lightfire 19 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 salut ben c'est pas de chance ... c'est possible que ce soit un mâle... en plus si c'est sur un plant trapu... attends quand même d'autres avis ça coute rien. et pour les autres si elles paraissent petites et chétives c'est peut -être des femelles. attends de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
economikman 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 ok merci a toi je vai atendre un peu que les sexe se declare bonne soirée sinon pour les tof il fodra atendre un peu voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
economikman 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 salut tout le monde ben ducous j'arete ce jdc tou mes pied vire au jaunes pourtant je les arose comme il le faut je ne met pas encore d'engrai au jeune la temperature et de 31° le placard fermé donc aujourd'hui mes graines on germé et j'ai fabriqué un new placard donc je vai refaire un jdc dans de meilleur condition de travail pour ce qui voulai suivre celui si dsl mai ne vous en faite pa celui que je commence sera du debut a la fin lol et sous economique ossi!!!!! bonne soiré a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinq 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 31° c'est un peu trop je pense ! l'idéal étant entre 22 et 28° environ. Peut être que justement tu les arroses trop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuda 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 dommage pour tes petites, par contre + 10 pour ton reflecteur homemade ^^ je vais reprendre le concept Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés