blackkal 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 salut sa y est je me lance dans l'autoproduction !!! mon matos : _homebox 60 60 140 _lampe agrolite cfl 250w floraison _lampe cfl 250watts _1 ventilo 12cm _1 extracteur 190/m3h _1 thermo/hydro _5 graines feminisée white label super skunk voila a peu près je pense acheter un silencieux car l'extracteur est trés bruyant a oui j'allais oublier le pack starter de chez hesi je vais planter en terre pour commencer on verra aprés voila je pense mettre quatre pied es ce que sa fait pas trop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamarre 2 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut à toi blackkal, Joli matos que tu nous présente là! Je suis également convaincu par la puissance de l'éco et des possibilités avec cette source de lumière pour des cannaweeders plus modestes. En ce qui concerne l'espace la réponse est simple mais bête: Ca dépend de ta technique de culture. Si tu pars sur du one-bud c'est largement suffisant. En revanche si tu fais du superscroping (taille plus palissage) ça va être trop petit. Voilà j'espère que ma réponse t'as un peu aidé. Une fois que tu auras fait ton choix de technique n'hésite pas à reposer la question! Ciao et bon grow Tintamarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackkal 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 salut a toi tintamarre et merci pour ta reponse. Pour la thecnique je crois que je vais commencer par du one bud avec un peu de palissage c'est que le scrog sa a l air mais pour mes debut je pense faire au plus simple. Je viens de mettre mes graines a germer sa y est c parti... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés