[FLO +32 LUMIERE COUPEE !!] consequence ?

Invité

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde et merci à ceux qui passent par là et qui pourrons m'aider !

Voici mon probleme : Je viens de me rendre compte que depuis deux jours mes plantes n'ont plus de lumiere et cela va continuer demain car les plombs ont sauté chez moi j'ai l'impression et je peux rien faire ni ce soir ni demain avant 18h ..

Je pense pas que les conditions de culture detaillées soient utiles , sinon c'est dans ma signature :

Je suis à Flo + 32 , et compte tenu de la coupure de courant mes condition sont de 18°C environ et 60% d'hygro donc constant depuis 3 jours .

Je voilais savoir qu'elles seraient les consequences pour mes 4 petites et que dois-je en faire si je n'arrive pas à resoudre le probleme avant le week end ( pasque faire venir un electriciens ça me tente moyen )

J'espere avoir était clair et que quelqun pourra m'eclairer ( ^^ )

Peace et merci d'avance !

Salut à ma connaisance ta quelques jours avant que les plante ne jaunisse totalement. si il y a noirceur totale elle vont seulement dormir(cycle de nuit) mais le stress vas plus ce repandre au plant qua toi

Peace

Si je me trompe pas l'humidité est un peu haute se qui favoriserait de moissisure si tu laisse tes plantes 5 jours en noirceur

Salut YesWeedCanDoIt !

Ce que tu peux essayer de faire, (si du as du courant ailleurs) c'est essayer de continuer le cycle 12/12 même avec une lampe beaucoup plus faible ou même avec la lumière du soleil. De la sorte, elle comprendra qu'elle est encore en FLO et pas en train de mourir. Essaie de préparer un petit coin propre (à la fenêtre pour le soleil) à ta plante pour lui donner 12 heures de lumière ( avec la ou les lampes les plus puissante dont tu dispose(20W,40w,60w,etc) ) et tu la remet dans le noir pour 12h, et ainsi de suite, jusqu'à que tu répare tes plombs.

++

Spinel

Ouai je pense que je vais faire ça et j'espere ne pas avoir à faire venir un electricien pasque si c'est pas que une histoire de plomb je suis bien dans la merde ..

Peace

Yow Spinel !

C'est un peu plus compliqué pasque j'ai vraiment plus d'electricité et j'habite un tout petit appart dans une residence universitaire donc pas trop envie de les mettre à la fenetre ou de les enmener chez un pote ça serai vraiment trop grillé ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.