ziion 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Voici un placard qu'a essayer de faire ma compagne cela peut t'il faire l'affaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobchampy 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut a toi ziion! Bien sur que cela peu. faire l' affaire. Tout dépends des résultats que tu ésperes. Je tinvite a détailler ton instalation par écrit et pourquoi pas, construire ton Journal De Culture! Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 hy! il faudrais plus de detailles sur l instal. extra? intra? lampe utilisé? by! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Hell'O ^^ Détail un peu plus car là déjà le papier alu c'est mauvais (point chaud) apparament pas d'intra ni d'extra : / prend le temps de lire le fofo tu as des tonnes d'exemples et d'idées pour un placo qui sera adapté a la culture ^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Bon je vais me repeter, si tu vis sous les tropiques, VIRES CE PAPIER ALU !!! tu vas faire monter la température a l'intérieur de ta boite comme c'est pas permis ^^... et ça les petites, elles aiment pas, de plus ta génétique est a tendance sativa surement donc, trés haute, et la c'est tout petit, donc : ta boite pourrait etre bonne pour faire partir des boutures ou des graines, mais pas pour faire une floraison . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 1°/ : BONJOUR! 2°/ Cette question est recurente sur ce forum Cannaweed n'est pas une SAV!! :lol: La réponse est non car les lampe eco ne sont pas assez puissante ormis peut etre pour le tout debut de la germination et encore!merci de consulter es guide avant de poster et d'utiliser la fonction rechercher!! Lampe eco minimum syndical --> 125w voir growshop sur le net sinon HPS ou led... Voir dans ma signature les guides!! ++ lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut, tu viens de la réunion nan? le cycle lumineux est de 12/12 si je ne me trompe. donc ton petit placard pourra uniquement te servir à faire partir des graines ou des boutures.puis hop en flo dehors c'est gentil de la part de ta compagne de t'avoir fait ce petit placard mais elle ou toi, auriez pu vous renseigner un minimum, en effet apparemment pas d'intra ni d'extra, ventilation ... va falloir arranger ceci si tu éspère garder quelques plantes en vie. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés