[clos] mon pote ne ressens aucun effet... :s


Invité alixR

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Voila, je voudrais me renseigner de la part de mon ami,

 

 

Hier, après-midi fumette, 5 joints à 3, et mon pote n'avais pas fumé pendant au moins 2semaines, on fume les 5 moi et mon autre pote ont n'était déjà bien "peace" alors que mon pote qui n'avais pas fumé pendant 2 semaines n'avait rien il se sentait bien, les yeux normales, et je comprend pas... pourtant moi je fume a peu près tous les jours et je ressent toujours des effets... Soit il tire pas bien(ce n'était pas un fumeur et il a débuté avec ca x))ou soit c'est pas un humain, et je pense fort a la première option :lol:

 

Merci de m'aider car c'est comme si je gâché ma conso avec lui... x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

interressant :lol:

 

pourquoi ne pas aller voir un docteur pour consulter :b1:

 

je plussoie l'excés de consommation de la part de ton pote ( en loozdé) :lol:

 

fume tout tout seul ou avec ton autre poto avec qui cela fonctionne et donne de l'herbe à chat à l'autre ;)

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit ganja ou hash, je l'ai jamais vu aussi "peace" que moi, pour lui faire un bad trip faut y aller fort je pense... Je pense acheter une pipe pour lui mettre quelques douilles dans le cerveau pour voir si sa lui fait vraiment pas d'effet :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il fume en cachette, étant donner que allumer un joint il a déjà du mal haha ! Alors pour le rouler j'en parle même pas. Est-il possible que des personnes peuvent rien ressentir au niveau des effets ?

 

Parce que c'est vrai, alixR le connaissant et connaissant la personne en question, il est rarement défoncer ou alors il le cache bien, car alixR qui fume quasiment tout les jours ressent des effets alors qu'avec une pause de 2semaines il fume 5joints et ne ressens aucun effet, c'est bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

peut etre la qualité de l'herbe est a rmettre en cause non???

je dit sa comme ca hein , mais perso avec mes productions maison pas besoin de 5 petards a 3!!! un seul bien rempli suffit largement pour une apres midi bien eclatée...

 

 

a plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

je me permet de mettre en cause la qualité car 5 petards a 3 sa fait bien beaucoup pour avoir quelques effets en une apres midi......c'est une production maison???

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était 5 joints de hash, après c'est sur que sa peut être a cause de la qualité mais pourquoi il n'a aucun effet et nous si, c'est sa que jcomprend pas trop... x)

Je pense a lui faire testé un pure de weed pour être vraiment fixer :-D, si il a rien, c'est qu'il ne sais pas bien fumé dessus je pense... car c'est pas vraiment un gros fumeur non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Cannaweed est un site consacré a l autoproduction

-le hash du marché noir c est tout pourri

 

- il n y a pas de quoi s étonner

 

-laisse moi rire

 

-tu veux l intoxiquer ton pote ou quoi?

 

-c est un produit malsain qui traverse la frontière salement..

et qui contien très peu de thc mais en revanche beaucoup de saloperie...cancérigène...

 

-plutot que d engraisser les dealers plante ton herbe et tu m endira des nouvelles tu verras si tu es toujours un peu peace après 5 joints

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Topic clos ! TALC !!!

 

 

Edit RICCO: bien vu poto :) j'ai jamais compris pourquoi ce genre de topic à deux balles avait autant de succès.

Un bon conseil: tu m'as l'air d'être bien jeune, alors plutôt que de fumer tous les jours et de savoir pourquoi ça fait pas d'effet à ton pote, pourquoi vous n'essayez pas de vous chronométrer sur un simple 5000 m? ça peut s'avérer très intéressant :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.