Plante lente à la croissance...


Messages recommandés

Hello,

 

Je me présente Jonathan.

Ca fait qques temps que je parcours ce forum. Avant, pendant et après mes cultures.

 

Cette fois-ci, c'est suite à un soucis que je m'adresse à la communautée. (Faut bien se lancer)

 

Donc, je cultive dans un placard extérieur en hydro (bulleur).

Pour limiter les problèmes de température, j'allume ma lampe de nuit et j'ai installé un petit radiateur électrique (je maintiens 20°C quand il fait -5°C dehors...)

 

Bon, mon problème se situe dans le titre. Cela fait 2 mois que ma petite est "plantée". Elle me fait des feuilles énorme, mais pousse très lentement. Trop lentement même en comparaison a la précédente culture.

 

Je cultive en scrog pour optimiser l'espace. Mais à la vitesse ou ca pousse, je me dis que dans 5 mois, mon grillage sera pas encore couvert...

 

Je vous joind des photos of course.

 

IMG_0270.JPG

IMG_0271.JPG

IMG_0272.JPG

 

Oui, je sais, je dois palisser. C'est ce que je fais d'habitude, mais les tiges sont trop grosses...

 

Enfin bon. Que dois je faire ? je laisse tomber le scrog ? je persévère ?

 

Ha oui, la variété c'est Los Angeles Confidential de chez DNA. Graine féménisée. Ses grandes soeurs ont "mieux" réagis (Ben oui, elle est robuste là...)

 

Bien à vous

Jo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infos complémentaires :

 

EC : 1,6 (J'ai toujours ça et ca marche bien. Mon eau est déjà à 0,8 à la base)

PH : entre 5,5 et 6,5 (Ben oui, j'ai un bac de 40 Litres, donc ca varie facilement)

Lampe MH Philips pour la croissance 250 Watts

Je suis partis de graines.

Température de la solution : 19°C

Température extérieur : 20°C (Ca me coute la blinde en élec...)

Humiditée : 30% (L'air est sec...)

 

Je voyais déjà lors de la germination que ca n'allait pas être des foudres de guerre... Elles ont pris leurs temps pour germer. Leurs ancêtres germaient plus vite, poussaient plus vite mais n'étaient pas aussi énorme...

 

La seule modification que j'ai apporté, c'est que j'ai doublé l'apport en bulles d'air.

 

Franchement, je me tâte à lancer la flo sans faire de scrog.

A moins que vous soyez optimiste, si fin du mois elle n'a pas montré de signes de bonne volonté, je la balance en big One Bud... Lol.

 

Sur ce, merci pour vos diagnostiques

 

Cordialement

Jo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jo, je pense pas que ce soit une naine mais sur ta quelque chose pas tres catholique!! si tu la met en flo comment c est parti ca peut etre long ou pas, fait un test ou alors repart de zero, voila c est juste mon avis donc comme dit je peux me tromper, allez salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben je vais la mettre en flo le 15. Si fin du mois, y a pas de déclaration de sexe, je vire.

 

Sinon, j'espère qu'elle va me faire des têtes proportionelles à la taille de ses feuilles... Elles rentreraient même pas dans l'herbier de ma nièce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.