[Terre/Coco]Bouturage


Messages recommandés

Salut a tous..
Mes plantes en sont a C+27, je compte passé en floraison dans 1semaine maximum..
Puis-je commencé des boutures ce soir ? et passer en 12/12 pour celle-ci et donc les rempoter dans 7 jours ?
Une autre question, es ce que le gel ou la poudre pour les boutures est obligatoire ? Ou bien je peux coupé mes boutures et les placé directement en terre dans leur mini - serre ?

Merci

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cultivateur expérimenté pourai confirmer que sans boost de bouture je ne risque pas grand chose?

Et es ce que ça pose un problème que je les passe en floraison dans 7 jours?

Pourront t-elle quand meme durant le cycle de floraison grandir et porter des tetes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

 

Tu verras, avec les boutures ya pas mal de "pertes" au début.

 

Tu peux faire sans hormone ou clonex mais ça aide bien quand même.

 

Par contre, si tu n'utilises pas de stimulant racinaire qui est également conseillé pour la mise en terre des germes, tu risques d'être deçu.

 

C'est un avis perso mais je pense qu'avoir de belles boutures pour enchainer sur du one-bud avec seulement 1 semaine de cro ça se mérite et il faut investir un minimum.

En 1 semaine, ta bouture a tout juste le temps de développer quelques racines.

 

Sinon, songes à leur laisser davantage de cro :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par lechar

 

j'ai constaté que ça marchait aussi bien avec ou sans hormone de bouturage, direct placé en cube de LDR.

 

et oui tu peux passer en flo quand tu veux, des le début meme, pas de soucis.

 

 

On parle de terre, pas de LDR et c'est moins évident du coup.

 

 

Mais écoute lechar, plantes-les en terre, mets les direct en 12/12 et t'auras surement du 20g sec par bud.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.