Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 (modifié) Salut a tous..Mes plantes en sont a C+27, je compte passé en floraison dans 1semaine maximum..Puis-je commencé des boutures ce soir ? et passer en 12/12 pour celle-ci et donc les rempoter dans 7 jours ?Une autre question, es ce que le gel ou la poudre pour les boutures est obligatoire ? Ou bien je peux coupé mes boutures et les placé directement en terre dans leur mini - serre ?Merci Modifié juin 27, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Oui tu peux. L'hormone de bouturage n'est pas obligatoire mais il favorise quand même les départ, moi j'utilise celui des jardineries, ça coute que dalle et ça va bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 donc si je ne met aucun boost pour bouturage ca va quand meme le faire normalement? Et je peux déjà les passer en floraison dans 1 semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 certains utilisent aussi la salive il parait que ça marche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Un cultivateur expérimenté pourai confirmer que sans boost de bouture je ne risque pas grand chose? Et es ce que ça pose un problème que je les passe en floraison dans 7 jours? Pourront t-elle quand meme durant le cycle de floraison grandir et porter des tetes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Yo!!! Nan, t'es pas obligé d'en utiliser, mais mois de tes boutz prendront... Sinan, oui, tu peux les passer en flo dans une semaine, mais t'aura des miniatures => one-bud/sog.... Peace mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Par miniature tu veux dire des micro tete, ou simplement un bon petit one bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Yo ! Tu verras, avec les boutures ya pas mal de "pertes" au début. Tu peux faire sans hormone ou clonex mais ça aide bien quand même. Par contre, si tu n'utilises pas de stimulant racinaire qui est également conseillé pour la mise en terre des germes, tu risques d'être deçu. C'est un avis perso mais je pense qu'avoir de belles boutures pour enchainer sur du one-bud avec seulement 1 semaine de cro ça se mérite et il faut investir un minimum. En 1 semaine, ta bouture a tout juste le temps de développer quelques racines. Sinon, songes à leur laisser davantage de cro Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 j'ai constaté que ça marchait aussi bien avec ou sans hormones de bouturage, direct placé en cube de LDR. et oui tu peux passer en flo quand tu veux, des le début meme, pas de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 par lechar j'ai constaté que ça marchait aussi bien avec ou sans hormone de bouturage, direct placé en cube de LDR. et oui tu peux passer en flo quand tu veux, des le début meme, pas de soucis. On parle de terre, pas de LDR et c'est moins évident du coup. Mais écoute lechar, plantes-les en terre, mets les direct en 12/12 et t'auras surement du 20g sec par bud....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Je sens de l'ironie dans tes paroles camarade producteur de joint au détail XD T'aura du one-bud wé, pareil que des graines... Tgagnera juste le temps que le germe ai atteint la taille de ta boutz... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 C'est fait, j'vous tiens au jus dans les prochains jours.. je doute d'avoir une bonne humidité dans ma serre enfin bon, j'verrai bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 elo où penses-tu trouver une humidité correcte autre que dans ta serre ????? pour la phase d'enracinement c'est tout ok bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 pour la bouture oui tu mets en 18h mais apres rien ne t'empeche de passer en 12h depuis le début, ça dépend ce que tu veux faire ; voila quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés