Ageldhorn 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 (modifié) Bonjour Je voudrais savoir, hormis une moisissure avec une hygro trop elevée, s'il y a un risque, une contre indication a faire une pulverisation foliaire toutes les NUITS, genre:-lundi: eau demineralisée PH ajusté-mardi: eau demineralisée PH ajusté-mercredi: huile de neem-jeudi: eau demineralisée PH ajusté-vendredi :eau demineralisée PH ajusté-samedi : phyt-amin-dimanche :eau demineralisée PH ajustéJ'aimerai aussi savoir s'il y a une quantité maximum d'eau a laisser sur le feuillage, de grosses gouttes par exemple.MErci Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Yo!!! Tout ce que tu risque, c'est l'asphixie des stomates par excès d'eau, mais tes feuilles de plieront avant sous l'effet du poids, faisant tomber les gouttes, pas d'inquiétude tkt... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ageldhorn 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Merci Donc pour la quantite y a pas de souci, et pour la frequence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Bonsoir, Pour te donner une idée, moi avec mon Hygro de 31% je fait une vapo a chaque fois que je passe devant mon placo, donc toutes les 25min-2heures ^^ Et mes plantes ne font qu'en redemander. Pareil après un sur arrosage et rempotage d'aération. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Tout est dit, quand tu veux, combien tu veux, juste évite de le faire sous HPS allumée, effet loupe (malgré qu'il soit démenti, mieux prendre des précautions^^) Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 salut. Tout est dit' date=' quand tu veux, combien tu veux[/quote'] Bah non ... pas avec tout. Le phyt-amin par exemple, il ne me viendrait pas à l'idée d'en pulvériser tout les jours. J'aimerai aussi savoir s'il y a une quantité maximum d'eau a laisser sur le feuillage C'est en dessous que ça se passe pour l'essentiel. Personnellement, c'est 2-3 pulvérisations par feuille quand j'en fait ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Hell'O ^^ tu es deja sur un autre topic qui parle de ce sujet ici donc je ne vois pas l'utilité de refaire un topic sur le même sujet ! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés