Graine de tomate

Invité

Messages recommandés

Voila pour essayer j’ai pris des graines dans une tomate et incroyable 90 % des graines on germer/sont entrain et je me demander si la lumière va suffire dans une chambre orienter plein sud pour que je les plantes en mars.

Voila les fotos :

C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMes imagesPlantation 2010Copie de untitled.bmp

de plus près:

C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMes imagesPlantation 2010Copie de untitled2.bmp

désoler pour les images

salut man,

ces mort, d'ici la tu te retrouvera avec des semis filer a 1.50 et sans feuille dans ces condition!!!

recommence ton expérience en mars-avril et met les dehors le 15 mai !!!

bon journee

ps; on ne voit pas les photo vien voir ici

Luz Smart 72 comme toi je fais pousser 1 pied de tomate (andine cornue) mais auprèes des bébés sous lampe afin de le faire fleurir (cela fait presque 2 mois qu'il est en veg, les fleurs arrives (passage en 12/12h) bientot l'apéro au mois de janvier aux tomates fraiches MAISON celle-la....!

Vé tenter de post quelques photos .....ho...ho...ho :lol:

elo les cultivateurs de tomates :)

pas la peine de passer en 12/12 pour les tomates elles ne réagissent pas à la photopériode comme le cana :)

bien penser à vérifier si la variété nécessité une taille ou non ; attention cela peut partir dans tous les sens :)

bonne dégustation :) les tomates que nous produisons sont toujours les meilleurs .... comme la weed :lol:

apluche

salut,

si tu veux te faire une idée de ce que peut donner un pied de tomate en indoor, je t'invite a regarder leJDC potager de TTC.

ensuite si tu prévois d'en faire des pied de tomates pour ton jardin, je ne peux que plussoyer, recommence au printemps et sort les une fois tout risque de gelé passé.

++