Mes bauparent passent a la maison


Messages recommandés

bonjour tout le monde.

 

J ai un petit placard 50*90,La je suis en flo depui 22jour,mes beauparent viennent passer 1 nuit a l apart(samedi 16 dimanche17).je travaille en station et le samedi et le dimanche c est le gros bordel,jme fai des journees de 10 h donc je ne serait pa l apart.Je doit donc tout eteinde pendant 2 jour.les plantes seront elles stresser???J ai trouver une couille sur une de mes plantes ,je voudrais pas qu il y en ait autres.Le jour est de 10h a 22h,esque je peux decaler se cycle pour 1 nuit???

 

Je suis un pe presser donc desoler pourmon manque d explisciter.merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

NO STRESS MEC !! Ça te laisse largement le temps de consulter le site et le forum de cannaweed pour trouver les réponses à tes questions. Tout est écrit dedans !

Et pour finir, il parait (d'ailleurs c'est dans les règles) qu'ici, on aime bien que les gens fassent l'effort d'écrire en Français (potable au moins).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Y a un truc qui me parrait choquant..jdois etre le seul apparement... mais " ton " appart inclu,je suppose, que tu es majeur et libre de tes actes non ? Que ca plaise ou non a tes parents je vois pas ou est le probleme ils ne sont en aucun cas concerné, enfin c'est mon avis...

Sinon dans l'optique de les cacher tu connais personne qui pourrait te les garder ?

 

Ahhh beaux parents ok ca change tout je croyais que c etait tes parents :lol:

T as pas une cave sinon ? pack il est petit ton placo donc facilement deplacable..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J ai trouver une couille sur une de mes plantes ,je voudrais pas qu il y en ait autres.Le jour est de 10h a 22h,es-que je peux décaler se cycle pour 1 nuit??

il y en aura surement d autres

éteint tout c est le mieux a faire .et le plus discret au niveau sonore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est chaud !

mais +1 à kctus : stress = risques de yock

 

Organise un programme pour les distraire toute la journée.

Que ta "compagne" s'en occupe c'est un peu elle la responsable :lol:

 

A+

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourquoi tu t'embêtes? c'est des reac tes beaux parents?

vois avec ta copine mais a la limite tu pourrais leur montrer et leur faire gouter une légère bheu, vas savoir, ils pourraient te surprendre ;)

 

ps: en cas de divorce je suis pas responsable

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

pourquoi tu t'embêtes? c'est des reac tes beaux parents?

vois avec ta copine mais a la limite tu pourrais leur montrer et leur faire gouter une légère bheu, vas savoir, ils pourraient te surprendre ;)

 

ps: en cas de divorce je suis pas responsable

 

:davb:[/quote']

 

+1!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saliut,

 

+1 kctus

 

Il n'y a pas besoin d'être réac pour ne pas avoir envie de voir sa fille fumer du cannabis :davb:

 

C'est une réaction normale. La weed est illégale, interdite et diabolisée en France. Des parents qui se disent: " Ouais, c'est super cool, ma fille et mon beau-fils de 20 ans fument du cannabis" perso, j'en connais pas beaucoup :)

 

Moi, en tant que père de famille, le conseil que je vous donne si vous voulez garder votre secret et votre tranquillité, c'est de tout éteindre pendant le temps où tes beaux-parents (c'est l'orthographe exacte) seront chez toi.

 

Ça m'est déjà arrivé, pourtant j'ai plus 20 ans, mais parfois il faut savoir être discret pour préserver sa vie privée.

 

Tes plantes ne risqueront pas grand chose si les graines viennent d'un breeder de qualité, dans le cas contraire tu auras peut-être quelques fleurs mâles de plus, mais pas de quoi fouetter un chat non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses.

Je suis loger par mon employeur(un gros groupe de location d appart dans toute l europe), donc si les beaux parents voient sa...Je ne sais pas si ils comprendront(ils vont me prendre pour un tarer) et je ne veut pas prendre le risque.

Effectivement le plus simple c est de tout eteindre et c est ce que je vais faire.Mais graines viennent de chez dinafem et je leur fait entierement confiance de plus je connait bien le patron de la motta qui si ses graines foire m en renvoit illicot presto(mr dinafem est mr la motta).

Excuser moi pour l orthographe , mais je me connecte depuis le poste de la reception et ma chef n aprecierait pas trop se genre de site donc je doit etre "rapide".

Je panique un peu car cela fait 3 ans qu a la recolte il m arrive des chose que je ne vous souhaite vraiment pas(vol,cramage,destruction du spot et j en passe des meilleurs),j ai donc dessider de cultiver dans un endroit plus sur.Enfin c est se que je croyais.Encore merci je vous tiendrez au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.