[Terre/Coco]Repartition de l'air


Messages recommandés

Salut a tous,
Dans ma chambre de culture (L150/l150/H150) je sais pas comment placer mes intra-extra? neons en croissance et hps 600w pour la flo.
Voila j'ai un ventilo de salon 2 ventilos de pc et un ventilo d'armoire éléctrique avec filtre et grille de 125 de diametre fais pas mis les M³/H marque EBV type RV 45/39w 50-60Hz 230v.
Je met celui la en haut en extraction y vas a mort!!!et les 2 ventilos de pc en bas en intraction et celui de salon dans la chambre.
C'est juste?
Vas pas y avoir une trop grande diff entre ce qui entre et ce qui sort?
Merci.
++
Soda.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il te faudrait au mini une extra de 400m3/h.

L'intra passive, tes ventilos pc ne servent pas à grand chose.

Le ventilo pour brasser l'air en permanence.

 

A+

S.

Fais une recherche sur le web pour connaitre le débit de ton extra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

si tu veux, suit mon mode de circulation, je m'explique :

 

J'ai une intra passive en bas + 2 extra plus grosses en haut biensur, le tout ventilé régulièrement, rien qu'avec sa, l'air est frais et renouvelé en permanence...

 

ce n'est qu'un conseil..

 

Cannabicalement

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re... ^^

 

 

C'est un truc comme ça, ton extracteur ?

 

dscn2622t.jpg

 

 

Je mise également sur l'intraction Passive, ça marche très bien et ça maintient ton espace en dépression : comme je te disais sur ton autre post,toujours en dépression, le feuillage métabolise mieux, en fait.

 

Avec 600W je dirais que tu peux mettre tes 3 ventilos en extraction (les 2 de PC, et celui d'armoire élec')

Et le ventilateur de salon, dans la box pour brasser tout ça...

 

Bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ca sauf qu'il est mis dans une cassette en plastique rectangulaire, mais le moulin, oui c'est ca.

J'ai pas mis le filtre dessus ca vas plus fort ainsi, sinon le truc aurais encore freiner le flux d'air.

Pour l'instant j'ai 25.4° avec celui la en ext les 2 pc en int + 2 int passive et un brasseur dedans.

Le brasseur a l'interieur est au minimum et l'extracteur est au max.HPS 600w + 6 néons.

Je verrais si je doit changé qqe chose si la T° grimpe encore.

Tout éteint ce matin: -09h15----->14.6°

-11h00----->23°

-12h45----->25.2°

-13h20----->25.4°

 

Ca a l'air de se stabiliser, mais bon je check toute cette journée apres terreau, commande engrais j'ai eu mes graines ce matin... et hop si c'est bon, c'est parti!

 

Dommage je sais pas le cubage du truc (récup) fait juste mis

EBM W2S130-AA03-71

50/60 HZ

45/39 W

230 V

RV

1160

 

Voila je tient au courant des evolutions.

++ et merci de m'aider.

Soda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.