[Terre/Coco]Graines mise en terre depuis 4 jour est toujour rien normal?

Messages recommandés

bonjour a tous,
comme c'est ma premiére culture j'ai suivi les conseil du forum pour faire germer mes graines (donc dans du papier absorbant).
j'ai donc humidifier celui ci est y ai placer mais graines,
(4 white domina de chez kannabia)
trois jours apres les germes était déja sortie,je décide alor de les métres en terre (plagron grow mix)est je les humidifie légérement (environ 10 ml d'eau) mais au bout de quatre jours il ne se passe rien donc j'aimerai savoir si c'est normal.
merci a tous de vos réponsse.

Modifié par jackashish

Salut,

dur de répondre mais c'est vrai que ça commence à sentir le sapin.

Surtout si les germes étaient déjà sorti, mais j'attendrais encore avant d'en démouler un ou d'attraper avec une grosse cuillère la terre entourant la graine.

Quelles sont les conditions (t°) ?

A+

S.

Salut,

Si ça peut te rassurer moi j'ai des pousses qui sont sortits assez tardivement aussi , à 7 8 jours par là .

Bon aussi elle ont eu du mal car y'avait trop peu d'humidité à ce moment là (entre 30 et 45%)maintenant j'ai le brumi .

Pense surtout à veiller que le terreau ne sèche pas c'est important .

Moi j'ai fait l'erreur de pas humidifier le terreau assez souvent (avec une hygro de 30% ça sèche bien trop vite) et j'en ai vu l'impacte sur mes pousses , elles ont prit du retard et ont eu du mal et peut etre qu'une est dead enfin pas sur .

slt niitr

ben je vien de jeter un oeil est surprise ça sort!!

par contre c'est vrai que niveau higro je suis a 40%

maintenant .

mais niveau température je suis a 27°

je n'est pas de ventilation pour l'instant donc normal!

c'est en comande donc j'attend est on vera apré instalation de la ventilation .je vous tien au jus est merci a tous pour vos avis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.