Watcha 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Bonsoir, j'ai trouver un kit lampe hps 400w a un prix fort attractif et je voulais que vous me donniez votre avis. Voici le LIEN Merci de prendre de votre temps pour moi EDIT basstard: lien désactivé, merci de respecter les règles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grower 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 parfait pour commencer ! ca suffit ! par contre si t as un peu plus de budget prend une autre ampoule ( osram ,philips ..) sinon t inkiet tu fera de beau trucs qd meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watcha 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 AH je suis tres heureux d'entendre ça J'investirais dans une meilleur ampoule apres ma première session. Merci de rapidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Salut, je te rappelle que les liens vers growshop sont interdit. Sinon pour commencer, c'est une bonne base. - le réflecteur sera un peu petit (mais cela dépend bien sûr de ta surface de culture). Tu pourras en bricolant corriger cela. - l'ampoule : j'ai fait un an de session avec faute de moyen : ça fonctionnne - le ballast du pauvre fonctionne j'ai le même depuis 2 ans. Il chauffe. A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés