montana316 19 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 nan ! ça c'est sur y'en a aucune. C'est eteint quand je dors de 21h30 à 9h30 donc bon... Pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 ah ok ok bah à J+49...punaise jtrouve que sa bud pas trop!! ouais ne les pinces surtout pas, elles ont surement finit leur stretch, donc sa va les stresser plus que autre chose et donc jouer sur ta récolte... chaque jour de flo compte, un jour de moins c'est un jour qu'on ne peut pas rattraper! bon courage taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Hello, je reste pas trop vu ma poisse collante ... Bonne chance avec tes ponpoms man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 bah à J+49 43 !!!!! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 loooool ah oui autant pour moi alors! mais quoiqu'il en soit à J+43 jtrouve que sa bud pas trop ... après c'est peut être moi qui bug mais même en comparant avec les autres...je trouve pas que je bug...après c'est aussi peut être ta variété qui fait sa... en tout cas j'espère que sa va gonfler (enfin j'espère pour toi ^^) mais bon a ce qu'il parait sa gonfle surtout pendant les deux trois dernières semaines de flo...^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Oui t'inquiete c'est ce que je me dit aussi ^^ Aprés je relativise et me dis que bon, je verais bien... j'ai pas envi de me prendre la tete en fait tu vois lol. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 ah ok ok oui je comprends, de toute façon c'est pas comme si tu allais rien avoir, c'est même déjà bien! bonne continuation, je reste dans le coin ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Bah alors on est reparti au ski??? Et les photos??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 Désolé mais cette fois ci c'est examens blancs lol ! La vie avant tout hein ^^ Prochaine maj ce weekend surement. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Hello!!! Ptdr bah alors pendant les exams on a pas le tps de prendre qq photos???? Bon j espere quand meme que tu as le tps de les arroser!!! Sinon j appel la SPDC (comprennez la Societe Protectrice Du Cannabis) Surtout que perso je cut mes Gnomos Dans une semaine.... Dc j aurai de la place pour recupérer qq pieds Aller fait nous au moin UNE photo qu on vois l avancement(stp,stp)!!! Cannabicalement!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Bah alors??? abandon de compet???? T es ou Mont'Ana???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 Allé une petite photo pour faire patienter en attendant la MAJ ^^ Bavez mes amis, bavez.... Peace Edit : C'est juste la locale... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 coucou bah...c'est mieux que rien ^^ toi aussi tu tes bud blindé de poils? loool bonne continuation et vivement la VRAI maj ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 MdRRRR!!! RRRROOOOoooOOOOOooo... c est quoi cette MAJ??? Meme pas une photo de l ensemble!!!! Lé maigre ton JDC... Pourtant c est qd meme la meilleur parti la Flo!!! Aller STP des photos!!! Surtout que ca a l air bien beau tout ca!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 C'est avec un enthousiasme monstre que je me lance dans ma 2éme culture !!..... bah alors cet enthousiasme, il est parti???? NB: citation du 1er post!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 Il est lààààààààààààààà !! lol Donc aujourd'hui je coupe ma deuxiemme, une El niño ! Poids humide 35gr. Grosse bud bien compacte. La premiere m'as donné 5gr d'une beuh sympatoche ^^ pourtant c'etait de la locale !! xD Le reste se porte bien, la white rhino à une flo plus longue et la white widow à germer en retard donc elle est retardée ^^ WW WR Locale 2 qui sent la Skunk lemon ^^ El Niño 3 El Niño 2 Et la totale !! Peace ! Merci de suivre ce jdc ^^ <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 sympatoche tout sa mon petit montana. j'attend de voir la récolte globale, moi sa pousse doucement. Tu doit avoir une bonne odeur par chez toi, de bien belles têtes. passe à l'okaz peace man Hkss Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 recolte totale 47gr d'une ouid trés trés convenable. Flemme de terminé le jdc en beauté, j'arrete la culture =) Bonne culture a tous, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Gr33n 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 salut Montana, bien content de voir tes résultats, je bosse sur quelque chose moi aussi, je te tiendrai au jus, a pluch Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Yata mont'ana, pourquoi tu veux arrêter xD, t'a que 50 jour de flo, c'est rien, enfin, sinon, elle sont tres belle tes pitchoune . Aller a plus et peace les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés