My 2nd culture diary | 2ème jdc | 5 (or 8...) one-bud | 12/12 | no growth !! | hps 250w | j+64 |


Messages recommandés

Bin, je dirais, a toi de choisir, mais tu voit bien si les branches du dessous sont en trop ou pas ( réception de la lumière ).

 

Puis quand ton stretch est fini tu es sur de ce que tu veut "garder" ou pas non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut montana déja pour commencer bonjour et bonne chances pour votre concours entre minimushroom ;je les connue grace a mon jdc car j'avait besoin d'aide et il a assurer ; enfin sinon je fait mon premier jdc et j'aurais besoin d'un avis consernent mon JDC si vous pouver y jeter un coup d'oeil sa serrais s'inpat merci beaucoup ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami Mont'ana!!!(HOOOOoooOOO YeahH)

lol me tape mon delire ;-)

Bin vois tu moi pour la taille je fais ca au feeling.... je me souvient plus exactement ou mais sur le fofo y a un mec qui a fais plusieur O.B. ... Avec taille, sans taille.... Taille +/- grosse... Enfin bref, moi je pense que si tu arrive(pendant le strech) a faire monter tes pompons vers ton apex (via le pincage) tu peu gagner qq grammes..... Je te montrerai ske ca donne sur mon JDC je l ai fais pour une de mes plantes qui avait tendence a trop s elancer.

Bon sinon ca Budd ici ou koi??? Sont ou les grosses buds??? je les ai pas vu en photos!!!! Peu etre la genetique mais les tiennes sont bcp plus feuillues.... et y a moin de tetouilles on dirait....

Aller une petite en partant....

C est le petit Guillaume qui dis a sa maman...

-"Maman' date=' Maman.... MAMAN.....

-que se passe t il, repond la mere...

-J aime pas mamie...

-ROooo dis la maman.... Bin pousse la sur le coté de ton assiete mais fini qd meme ta purée!!!"[/quote']

:lol::ptdr::lol: Bouuuuuuuuu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes) !

 

La maj est là ^^ lol

 

Bon alors pour l'arrosage bah 1.5mL de Bloom par litre à partir d'aujourdui. Avant je mettais 1mL de bloom et 1mL d'engrais carrouf NPK 7-3-4.

 

Place au photos

 

dscf6330.jpg

 

dscf6331.jpg

 

dscf6332.jpg

 

dscf6333.jpg

 

dscf6334.jpg

 

dscf6335.jpg

 

dscf6336.jpg

 

 

Certaines sont plus en avance sur d'autre, la derniere el niño a un peu de retard donc c'est normal (germination plus tardive). Pour la White Rhino je pense que la floraison doit etre plus tardive donc elle rame un peu lol.

 

Sinon pour les problemme d'evapo, bah yen a pu ! lol jtouche du bois xD

 

Ya juste une dmes locales (la plus evoluée) qui fait une ou deux "serre d'aigle".. Je ne me suis pas encore renseigner sur le sujet, mais je pense pas que ce soit grave ! ^^

 

Voilà voilà !

 

Minimush, j'ai visité ton jdc et j'ai vu que les tiennes etaient magnifique ! Tu gere bien mieux que moi ^^

 

Bonne soirée à tous !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchusss, bah j'avais jamais fais le détour jusk'ici, dommage que les espaces entre les branches de tes plantes soient si importants, peut-être la lampe trop haut pendant la croissance, ou un manque de ventil....

Tu l'as peut-etre expliqué avant mais j'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai fais mon sale gosse et j'ai fais que regarder les images, toutefois sympathiques....

 

Gardes la pêch' - Tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAaaaaaaaHaaaaAAAAaaaa Enfin une MAJ :-) . On pensais ce JDC laissé a l abandon!!! :-P

Bien heureux que tu es resolut ton souci d evapo-T.

Mais j ai pas compris l ami.... Ta lampe... Elle etait a quelle distance?? 30-40cm.... Bizar qd meme ... moi c etait a 40cm puis j ai laissé les plantes monter jusqu a 25/20cm.... et je remonte a chaque fois (2/3jours) Peu etre la genetique.... Et encore que j ai 3 genetiques differentes dans le plac...... a suivre....

Sinon un belle couleur de plante ouep... cool... attention au tiges pourpres.... je sais plus exactement s'que c est mais y a une petite carence.

Une Macro?? Des Trichromes??? Ca sent bon chez "Les Mont'Ana".???

Aller encore des photos!!!!!(stp)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Montana'on ICE

 

Ah gad eu no, yo gad tchu no...... tatatata...

Le montana fait du ski....

 

Sa tigent un peu quand même... enfin t'avez pas le statut de Glaw toi, avec ta plante manicuré par l'aspirateur ???

 

J'déconne mec, sa pousse quand même moi rempoté etc sa avance aussi.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

oui en effet sa faisait longtime qu'on t'avais pas vu!et que j'étais pas passé par là aussi...

mais dis moi tu as taillé toutes tes branches secondaire jusqu'à leur apex???

j'aurais pas fais sa (d'ailleur je l'ai pas fais, quand jme suis renseigné jusqu'ou taillé, on m'a dit jusqu'au 3ème ou 4ème étages....) dommage sa va te faire perdre en quantité...

enfin bref, moi je trouve pas que sa tige, tu verrais les miennes, les plus grandes font passé 80cm!!!mais comme tu le dis je pense que c'est du au type sativa mais j'ai appris (après mon stretch comme par hasard) que quand elles faisaient un stretch de fou il fallait pincer l'apex pour justement éviter qu'elles ne grandissent de trop...

tu es a combien de jour de flo?

bonne flowwww

 

taf taf :ptdr:

 

p.s: viens donc faire un pti tour sur mon jdc je fais également du one bud et je suis à F+40(heu...41 vu qu'il est passé minuit lool)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mont'Ana!! Bien aujourd hui??

Bon comme en faite la j ai 3 min je tennais a te montrer qq chose.... (tu as du le rater sur mon JDC)

Pour ton histoire de strech et de taille. Moi j opere au feeling, faut un peu sentir qd la plante va tiger.... je m explique avec une photo:

d8e6ae.jpg

Tu vois j ai pincé quand a mon gout les pompons on pris tu retard sur la tige.....

66b515.jpg

en agissant au bon moment t en tennant compte de tes autres plantes (hauteur) tu peu avoir des pieds a peu pres de la meme taille. Et ton One-Bud reste n aura au une seule Bud!! (meme si tu triche un peu en pincant)

Perso je ne taille pas plus de 3 voir 4 etages mais GRAND MAX!!

J espere que ta compris (comprendre biensur que je ne suis pas sur d avoir ete clair et non que tu comprends rien qd on t explique qq chose :ptdr:), Cannamitié!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris merci mec.

 

Je vien de suivre tes conseils et j'ai pincé une El niño et la locale qui à trop tigée... On vera bien ce que cela donnera.

Les autres sont assez rapprochés donc je ne pense pas que pincé serait utiles pour elles.

 

Voilà les photos des deux concernée

 

dscf6338.jpg

 

dscf6339.jpg

 

Je pense avoir bien fait... ^^

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.