ludo&nini 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 bonjour a tous, je vais vous présenter mon placos inspirer de ce que j'ai pu voir sur le site et surtout de mes finances, de plus j'ai fait pas mal de recup pour le faire [src] 2 portes de recup pour les ouvertures et des feuilles d'agglo pour la sturcture, dimension 98 sur 98 cm chaque piéce 4 ventilos de 9 cm sur chaque piéce du bas avec des filtres devant 2 ventilos de 12 cm pour la piéce végétatif sur le plafond pienture mat mur sol plafond plus couverture de survi tendu dans les deux compartiments piéce de flo un ventilo de cuisine 90 m cube + 2 ventilos de 12 cm + 1 ventilo de 12 cm branché sur une gaine pour extraction de la chaleur de ma lampe gaine brancher sur la lampe hps de 400 watts avec une vitre de 8 mm dessus au sol j'ai utilisé des vieux bulles gomme pour la propreté au dessus de la chambre de flo j'ai créé un compartiment hermetique avec une sortie (boite de conserve que j'ai coupé des deux cotés pour en fabriqué un fitre a charbon cette chambre ne fonctionne pas encore car j'ai mis mes graines a germes que le 1 janvier 4 graines de shiva skunk debut dans un peu de terreau puis je pense les mettre dans les billes d'agile aussitot qu'ils auront de bonne racine ma lampe en végétation et une eco 125 watts pour mes bacs j'ai utilisé des bacs alimentaire pompe aquarium dans le premier et des tuyaux du même types pour faire remonté la soupe le debut ce passe bien je pense! un peut a l'aveugle mais je gére ventilos fonctionne 24/24 température 24 degrés en moyen le jour et 18 la nuit je n'ai pas encore utilisé d'engrais pour le moment une question ce pose j'ai que 40% humidité et j'utilise un humidificateur 15 min on 15 min off en rotation, je n'arrive pas a augmenté, je me demande si cela et assez? je note l'evolution chaque semaine et reste a votre ecoute pour question ou remarque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Slt ludo&nini!! Très belle installation et placo home made! Tout ca ma l'air fonctionnel et pret pour faire un bonne session!! Alors pour le debut de croissance l'idéal et dans les 60/70% mais 40% cela reste relativement correct!! Moi dans mon placo je n'ai pas de brumi et je suis a 30/35% et ca pousse du feu de dieu!! Pas d'inquiétude tant que tu descends pas en dessous de 30% (et meme la ca pousse!) Sinon consulte les guides et wikicanna dans ma signature tu trouvera surement tout les réponses a tes questions!! Bon grow @+ Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ouaip, joli bricolage ! J'reste par la pour la suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 salut lafouine, merci pour ta visite et conseil, je reste a l'ecoute j'ai visité les signature que tu ma laissé de bonne idée a reprendre merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 merci pour le bricolage j'ai oublié de vous dire que j'ai attendu 6 mois pour recupérer tous le matos petit a petit cela ma couté 78 euro au totale pour des ampoules neuf et des tubes de silicone pour le montage, trés petit budget vu que ma femme et contre mais je pense que je m'en suis bien sortie, peu être encore des modification pour l'ecoulement de la soupe a voir peut être Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Hey ! Bravo pour l'install, je suis fan des self-made-grower Aller ! Fais nous des tof's de tes monstres ! May the Grow be with you, Tchou ! PS : Mets ton jdc en lien dans ta signature, c'est plus pratique et tu auras plus de visiteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 salut a tous les cannabiculteurs merci cannaweed pour sont site et vous souhaite une bonne année et bien productif aujourd'hui un petit problème sur mes quatre filles , j'en ai deux qui on un truc bizarre une sorte de rétrécissement a la base on ne voit pas très bien sur les photos désolé j'ai pas pu faire mieux, cela fait qu'il sont penché et ne tienne pas droite comme les autres les deux autre vont très bien pour le moment peut-être il sont longue en tige! quand pensez-vous?[/b] par mesure de sécurité, vu que je ne sais pas ce que cela va donné, et en plus ne sait pas si ce sont réellement des filles j'ai remis 5 graines a germé aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut, c'est parce que tu as mis ta graine tout près de la surface qu'elle se penche. Va dans la FAQ et regarde "le marcottage rotatif" sinon,tu peux remettre aussi unpeu de terreau pour renterrer une partie de la tige ...et fais très attention au surrrosage (regarde aussi "les fréquences d'arrosage", toujours dans la FAQ) Consulte aussi le Wiki cannabique qui se trouve juste au-dessus de la FAQ en page d'accueil du site. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut Ludoet.. Je le trouve très joli ton placo home made. +1 pour le marcottage rotatif pour le tigeage. sinon: ...et fais très attention au surrrosage +1 aussi,en effet,on peux facilement s'apercevoir que tu arroses beaucoup.Il vaut mieux trop peux que trop... Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 merci les amis, je vais rectifier cela de suite et vous donne des nouvelles merci encore je me répète peut être mais je prend ce site comme ma bible :-D et continuer me me donnais votre opinion cela et toujours constructif Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut ludo&nini ! :-D Un petit passage pour te féliciter pour ton placo home-made (vraiment sympa !) Une telle passion pour nos pitchounes ne peut que t'ammener à te faire plaisir très bientôt avec ta propre production ! Comme te l'a dit RICCO, gaffe à l'arrosage ! Bonne continuation ! The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 salut THEDUPE, et merci j'ai fait avec les moyens du bord et un peu de récup j'ai visité ton placos fabuleux, c'est l'île fantastique ton truc j'ai pensé au CO2 mais pour le moment je fait un premier test et on verra ce que cela donne, peut être a ma deuxième session en tout cas merci d'avoir passé cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Bonsoir. Tu as fait un joli travail et il me tarde de voir la suite, ça devrait être sympa je pense ! J'apprécie d'autan plus que c'est du home-made. J'ai fait un peu dans ton genre. Jette un oeil à mon journal si tu veux. Je repasserai voir l'évolution. Bonne culture, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 salut Jolie boulot ton placos !! Ca va le faire .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 salut joli placo maison , c'est cool continue comme ça. Une petite question comment t'as fait pour créer ton jdc car je cultive et j'aimerais montrer mon placo. Que la force du green soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 salutas mikannabis, merci pour le compliment pour répondre a t'as question je n'avais pas de plan précis en tête, je me suis balladé sur ce site un long moment en regardant chaque jdc, et j'ai commencé à recupérer du matos en plus deux coup de chance un pote qui déménagé ne pouvant plus cultivé vu un manque de place ma filé les ballasts et diverse truc chez ma frangine les deux portes et des planches d'agglo a mon taff le tour était jouer j'ai quand même mis plus de six mois a tout cogité et trois semaine a monté heure par-ci par là voila un placos très peu cher (et j'espère très productif par la suite je pense avoir répondu a ta question si tu veux des plan pas de soucis mais le meilleur placos et celui ou chaque mettons nos propre astuce bon courage pour ton placos cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2010 bonjour canaweedeur, canaweedeuse, pour commencer un petit coup d'oeil sur mes fifilles,je sais qu'il y a rien d'exceptionnel, mais ça me fait plaisir aujourd'hui j'ai achetémes engrais, on ma conseillé sur place du CELLMAX j'ai eu par la même occasion le calendrier pour les dosages voir ci-dessous cela donne NPK 4-2-5 BLOOM NPK 4-4-8 GROW étant donné vu que c'est ma première,je me demandé si quelqu'un par hasard utilisé le même engrais, pouvais me donné des indications sur la quantité de cette soupe je doit donné par jour a chaque plante, sachant que je suis en hydro et je pense les rempoter dans des bacs avec perlite cela me donnerais une idée pour la puissance des pompes a acheté pour le débit canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Slt ludo&nini Jolie plantoune!c'est un bon debut!je repasserai regulierement pour voir ton évolution... Pour l'engrais cell max tu peux consulter ca! perso je ne l'ai jamais utilisé....: - Engrais cell max - Engrais Cell ma 2 - Decryptage tableau engrais cell max Voili voilou!! Bon grow a toi!! @+ Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo&nini 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 re lafouine, merci pour les conseils,j'ai vu les pages que tu ma laissé, je les avais vu avec la recherche que j'avais effectué, mais plus on à d'avis mieux sais! dur cette engrais enfin on va y allais mollo, vu ce qu'on en dit,j'ai encore le temps vu que je suis qu'au début du deuxième étage de feuilles aujourd'hui,donc pas encore besoin de soupe pour le moment je reste tout de même à votre écoute pour les conseils, et navigue pas mal pour voir si il y a des choses intéressante cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Joli placard, chapeau ! çà devrait être efficace... Bon Grow @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés