[Terre/Coco]Probleme germination


Messages recommandés

bonjour, j'ai toujours utiliser la technique du sopalin pour mes graines,mais cette fois j'ai utiliser des root riot et des germination kit le probleme je ne sais pas si s'en ai un c'est que sur la racine une seule bien sur pour l'instant vu qu'il dise qu'il faut laisser la graine germer de au moins deux centimetres et qu'on voit les cottylédon soit ouvert enfin c'est ce qui ya sur la photo de présentation du produit!mais sur la racine ya comme des ptit poils alors je sais pas si c'est de la moisissure ou si c'est normal!!ci quelqun peut m'aider sinon je les met en terre direct merci!!

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des que les racines sortent du cube met le en terre, la lumiere etant nocive a leur bon developpement.

 

Quand au dessin d'illustration ,ne t'y fies pas, comme tout les emballages c'est plus fait pour donner envie que pour etre realiste ;-)

 

mais sur la racine ya comme des ptit poils alors je sais pas si c'est de la moisissure ou si c'est normal!!

Tu dois parler des radicelles' date=' un petit tour dans les guides de base te rafraichira la memoire!

 

A+

 

Edit:

ilyariendanormalcontinuemetenterre.

 

Voila un resumé des plus concis, je plussoie :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.