chouek 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 (modifié) Salut à tous amis cannaweedeursMa culture :J'ai 5 pieds tout petits, de 5 cm de hauteur. Il étaient dans des pots de germination, donc 9x9x11. Ils sont dans une box avec les caractéristiques suivantes :MH 400w avec cooltube, terreau organique toutes plantes25°C et 40-50% hydro JOUR19°C et 70% NUITintra passive et extra avec filtre OK, pas de souci avec ca.Voila ma question :Je pense avoir tué mes pieds à cause d'un sous-arrosage, car je les ai laissé 6 jours sans eau, et je les ai retrouvé dans un sale état, c'est-à-dire complètement desséchés, les feuilles (enfin les 3 ou 4 mini feuilles) jaunes et seches.Je les ai alors rempotés dans du All-Mix comme il faut, en les arrosant.Voila maintenant 6 jours qu'ils sont rempotés, et que je les arrose régulièrement (tous les 3 jours). Mais pas grand changement à l'horizon...Est-il possible de faire revivre un plant avec ses racines, même s'il est "mort", ou bien ai(je tort de persévérer ?Je vous enverrez des photos si ya besoin.Sur ce, merci d'avance pour vos réponses.A++ CWeedeurs Modifié juin 27, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Salut Est-il possible de faire revivre un plant avec ses racines' date=' même s'il est "mort"[/quote'] La reponse est non, si les pousses et feuilles sont seches, c'est fichu. Mes condoleances, va falloir refaire germer et etre un peu plus regulier sur l arrosage, au moins pendant les premieres semaines, ou les plantes sont fragiles ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Merci FryFarnsworth, Je m'en doutais... Enfin bon ce n'est que du temps et des graines de perdu... Bonne année et Surtout, Peace ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés