century 0 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 Salut j'ai besoin de conseille!!! j'ai de soucis avec mes plan je vien de voir un ami qui vien de me dire que mes plan son trop peti pour leur age 2mois depuis la mise en terre, c'est de la thai!!il mesure entre 25-35cm (est-ce normal??:-?) mais elles sont belle,belle couleur etc... mon ami dis que ca vien surment de la terre mais je veux plusieurs avis sur ce sujet.je eclaire avec 3 neon de 36watt et il fait environ 25 dans mon placard (1.40h,1.40L,1.30p).je vien de passer en 12/24!!toute aide et bienvenu merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 nan, c'est pas "anormal" ta plante n'est pas anormalement petite, elle croisse juste légèrement pas vite... t'es passé en 12h? ca veut dire que ca va fleurir (sans déc :-o ) le prob, c'est qu'avec 35 cm, tu va pas recolter bcp... tu devrais laisser encore grandir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 elle a combien d'étages ta plante? ça compte!! a 35cm, tu devrais avoir autour de huit neuf étages, là ça commence a etre bon pour une flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
julior 0 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 moi j'ai de la thai X skunk esque c la méme beuh ke toi je ne c pas mais moi je voulez savoir pour le taille de la plante il faut taller a 20 25 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
century 0 Posté(e) mai 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2004 en effet elle sont entre 7-12 etages mais j'ai fais une coupe au 3em etage pour qu'elle parte en deux.donc j'ai pas de souci a me faire ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 Normalement ya pas de souci, si tu cultive en indoor tu devrai peut etre changer la terre, a pa ça je voi pas. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés