cypher 1 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 (modifié) Bonjour tout le monde et bonne année!J'ai une question à poser aux expérimentés :Que contient le kit monster de vaalserberg?Je veux dire du point de vue des cadeaux !!!et aussi en êtes-vous satisafaits? Modifié juin 27, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 bonjour google est ton amis tape "kit monster de vaalserberg" et tu auras tout se que tu veux et même plus comme réponse! le premier site a une video..... ça prend trois seconde un copîer coller....gars prend toi en main c est ton destin tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 désolé mais si je poste ce sujet c'est que malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de description sur ce qu'était ces fameux cadeaux! c'est pour cela que cherche un acheteur qui pourra me répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 on dirait qu'il y a un porte-clés et un briquet mais je n'en suis pas sur c'est sur une photo personne n'a déjà acheté un kit monster de vaalserberg?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 si je me souvien bien, 1X vaalsberg phase 1 500ml 1X vaalsberg Phase 2 1L 2X Vaalsberg Phase 2 1L 1X Vaalsberg Phase 4 250ml cado 3X vaalsberg Phase 4 20ml 2X pipette 2X porte clef "a porter au coup" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 cool merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés