[Terre/Coco]1er jdc super skunk et ppp 400 watt


Invité febrezeweed

Messages recommandés

Invité febrezeweed

a oui j'oublier lextracteur de gaine et voila mon schema de montage

 

183b69.jpg

 

voila comment jai monter tout sa dans ma box pour les intracteur je pencer en rajouter un en plus de celui de 98m3/h en grille voila j'attend votre avis sur mon systeme d'aeration sous 400 watt jtrouve sa un peu juste non ?

en sachant que jai un temps/hygrometre et un humidificateur biensur ^^

 

53cf98.jpg

 

voila a+++ les ami

 

febrezeweed ++++ 2 fraicheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas trops , moi j'ai choisi l'option cooltube pour ma 400w on ma sensiblement la meme box meme si j'aurais preferer la tienne , la mienne fais 60 60 140

 

donc ds ta config j'aurais rajouter un autre intra , pour l'instant moi j'ai un probleme de depression assez leger

 

100 en intra 260 en extra ma box cambre vers l'interieur

si je laisse pas l'intra passive ouverte

 

tu en as une toi? essaye peut etre avant de rajouter une autre intra si une intra passiv et une active suffise pas ca te ferais p'tete fair des economies :respect:

 

(sinon pour l'aeration je parlais de ton texte pas de ta box ahahah)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed

ben le truc c'est que moi j'ai 3 intra passive sur chaque coter de la box en bas mais je les et fermer et schotcher au chatertone pour que ma box soit bien etanche, deja pour les odeur et pour bien gerer mon systeme climatique la box se porte tres bien a part que lors du montage j'ai renforcer la structure un peu mieu sa me parraisser leger comme montage,

pour mon intraction je vais decouper ma box :respect::-P:-P

avec un trou de 150mm pour y glisser sans doute un autre intracteur de 150mm en grille de 280m3/h pas mal de gens me dise de cooltubé mais moi cooltuber sa me generait je garde comme sa car elle produit de la chaleur et quand j'ouvre le soir sa marrange ^^ je cultive plusieur probleme,l'odeur plus tard,la chaleur de la lampe parfois,et mon intraction,extraction, mais je pence que avec l'intracteur de 280m3/h + celui de 98m3/h je serait tranquil ^^ du moin j'espere j'ai peur que les plantes manqueron de co2 sur ceux si ta un jdc j'irai le suire l'ami merci

 

febrezeweed +++++ 2 fraicheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.