ksk 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Bonjour et bienvenue sur mon premier jdc posté sur le web. Ayant déjà cultivé plusieurs fois en outdoor, je me suis laissé tenté par de l'hydro indoor. J'espère ne pas trop foirer cette culture ^^ Voici la liste résumée du matériel utilisé: A effacer vu que j'ai un peu foiré. Ptet mieux la prochaine fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Bonsoir, Tout s'annonce bien. Y a le matos, ça devrait le faire. Je m'installe dans un coin et regarde pousser Passe faire un tour et même laisser un mot sur mon journal. bonne culture et bonne fume, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksk 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Merci de ta visite, je posterai des update régulièrement. J'ai visité ton jdc (je te laisserai un message la fois suivante) et je pensais pouvoir comparer vu qu'on a des 400W tous les deux mais c'est pas vraiment la même surface A+ les cannaweedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksk 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 to delete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés