[topic unique]


Messages recommandés

cannaweedeur deuse bonsoir !

 

Voila c'est tout bete je me demandais pourquoi pas elargir l'utilisation des topic unique , pour l'instant on ne les trouve qu'en categorie genetique.

 

Et ce serait pas mal je trouve d'elargir leur existance au categorie de culture en terre et d'hydroponie , afin (par exemple) de reunir les questions reponses sur une meme gamme d'engrais, une marque de terreau, une marque de systeme hydro bon y'aurai peut etre 15000 topic unique avec tout et n'importe quoi (rizzla slim verte), mais au moins des topic unique pour les marque d'engrais ce serait pas du luxe ;-)

 

Voila, qu'en pensent le peuple et les modos (ces gens au dessus du peuple:-P) ?

 

une bio bise :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

les faqs c'est pas fait pour ça ?

 

D'un côté, les grainetiers avec un nombre incalculable de modification, de services, de l'autre à peine quelques modifications que l'on pourrait graver sur le marbre.

 

[;-) à l'envers]

 

bio bise ;-)

 

S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

 

L'initiative pourrait être bonne je pense.

 

Ce serait bien de faire des topics unique sur du matériel aussi en veillant à bien parler du matériel mentionné et pas débattre sur l'efficacité de celui-ci par rapport à un autre.

 

Par exemple j'ai ouvert y'a 2 semaines un topic sur les extracteurs TT car on a très peu d'info dessus. J'espère que les membres du forum utilisateurs de ce matériel pourront apporter leur témoignage dans ce topic pour éviter de créer plusieurs posts à ce sujet.

 

Perso j'attend de recevoir le mien pour compléter ce topic.

 

 

 

A voir donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.