Jdc [ak48,chrystal,ppp,black jack][600w]

Messages recommandés

bonjour a tous et bonne année!moi je commence l'année avec ma 1ere culture!

Là j'ai lancé mes graines 10 de PPP

10 de Black Jack

5 de christal

et 5 de AK 48

j'ai tout mis pour sélectionné les plus belles,pour plus tard en faire des plantes meres!

J'ai lancé la germination il y a 24h,mais jai utilisé plusieurs systemes pour voir ce que ça donne!j'ai un germination kit,un plateau de cube special je ne sais plus le nom!et jai aussi mis 3 graines dans du sopalin...

A l'heure ou jécris il y en a 3 qui sont sorti dans le sopalin,et au moins 12 dans les autres systemes!donc ça commence pas mal!surtout que les graines viennent de chez Nirvana(toutes les personnes que je connais n'ont jamais eu de problèmes avec les graines qui vienne de chez eux)!

J'avais fait un test avec une graine dont je ne sais pas l'origine pour voir la chaleur et l'humidité dans ma box!!

J'ai 24° avec la lampe allumé et environ 40% d'humidité(avec chiffon humide) et lampe eteinte je suis a 17° et 60% en humidité!

je vais faire la liste de mon matériel pour tout précisé!

J'ai une box de 1.5mx1.5x2m(silverbox),une lampe a sodium avec ampoule mh Sun master (et ampoule HPS pour la flo)!

Extracteur RVK 390m3/h,un intracteur qui fait 190m3/h,un ventilo!En pot j'ai des 11l et des 7,5l et aussi un aquafarm pour essay une ou deux plantes dedans!!J'envoie des photos dans les prochaines heures!!

Bonne année!!

• 2 semaines après ...

Si il fait si chaud a vide, Il va faire trop chaud une fois que les plantes squateront 70% du rayonnement lumineux .

(Un peu comme un part-brise de voiture garée sur un parking a 14 heure en plein mois d aout, meme si y a une brise legere, ca devient un four a cause du rayonnement qui chauffe ce sur koi il tombe, et de + en + selon la distance / volume d air totale qui chauffe) Prend garde a ca ..

Il faut plus d extraction .. ou d intraction

Conseil ;-)

Bon grow jme pose suivre ton evolution :D

;)

voila quelque photos!!vu qu'il y en a une dont je ne connais pas le nom j'avais fait un test avant,et celle là est a c+2semaines+3jours et les autres sont a c+1semaines et quatre jours je crois

88a284.jpg

21aec6.jpg

ba9792.jpg

ca00d.jpg

8ac071.jpg

5b1a29.jpg

Jai pas pu mettre toute les photos,car mon appareil avait plus de piles!!donc j'en remet bientot!!dans combien de temps penser vous que je puisse mettre en flo??merci

et en hygrometrie je suis a 58 lampe allumé et 22-23° et la nuit pour mes plantes et à moi aussi je suis a 79 et 18°!!je pense que c'est de mieux en mieux!mais ma question vu que jutilise du all mix c'est est ce que je peux commencer a mettre des engrais une fois sur deux??merci

une petite vu densemble!!

5921a8.jpg

je sais yen a beaucoup mais certaines ne parte pas assez bien donc celle la,je ne sais pas quoi en faire!on verra!en tout j'ai compté 16pieds qui parte bien apres faudra voir si il y a du male!!a plus

re voila quelque photos 1semaines apres!!

5d0728.jpg

8bfd5.jpg

334af1.jpg

b223f.jpg

ab7821.jpg

50d727.jpg

63022a.jpg

La plus grosse qui a 4 jours de plus environ!je ne connais pas la variété!donc vu qu'il neigeait quand je l'ai mis en pot!je l'ai appelé SNOW!!

d942ce.jpg

voila bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.