1er jdc, 1ere culture in de skunk sous 600w(besoin d'avis)

Messages recommandés

Salut,

d'après mes lectures de jdc et des forums ça serai un manque d'eau car une 600w hps assèche la terre surtout dans de si petits pots(7*7*8), donc le rempotage s'impose.

Je remarque qu'il y a beaucoup de lecture mais pas de réponses.Je sais il n'y a pas de photos mais j'ai pas d'appareil pour l'instant (ça va venir).

Personne pour aider un débutant!!!besoin d'avis pour rassurer mes pensées.Merci.

salut , moi perso j'ai rempoté au bout de c+20 environ... 4/5 jours plus tôt n'aurait pas était un mal... en 600w les racines ce dévelloppe super-vite;pour l'arrosage, depuis le début les plantes sont arrosées un jour sur deux, et depuis que j'engraisse, c'est un arrosage avec engrais, et 2 a l'eau clair. niveau quantité, je fait au pif, j'arrose un peu, j'attend, de voir si quelque chose coule sous le pot, si y a rien j'en rajoute un peu ....et ainsi de suite...et jusqu'a maintenant aucun problème de surarrosage.je retourne aussi légérement la terre en surface avant d'arroser, je trouve que l'eau pénétre plus uniformément. ( je suis aussi en pot de 7L, ça le fait bien, mais je pense que pour ma prochaine récolte, je remporterai encore une fois dans des pots un peu plus grand avant de passer en flo)

bon grow@+yan

Salut

Balance des photos, même avec un cellulaire, on pourra mieux se faire une idée et te donner des conseils ... +1 yan17, il faut biner un peu la terre avant d'arroser, ensuite verse le quart de ta solution et attends un quart d'heure, puis verse le reste, et tu peux retirer l'exédent de tes coupoles, c'est selon.

C'est vrai que t'as du bon matos, pour un premier grow, c'est bien.

A+

salut à vous,

j'ai recréé un jdc avec des photos.

Je sais pas trop comment on fait pour mettre un titre pour que vous puissiez cliquer dessus et être direct sur mon nouveau jdc alors je vous le marque :

Jdc#1/1ere culture skunk 600w in

Merci pou vos réponses et commentaires ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de soutien. Biz.

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.