Arrosage aquafarm


Messages recommandés

bonjour,jaimerais savoir car la je lance ma premiere culture et j'ai un aquafarm mais j'ai vu que certain allumait 15min on et 15min off,c'est toute la journée et la nuit ou faut t'il l'arrété de temps en temps?merci!

et aussi pour ceux qui en on un savoir si il on le meme probleme que moi a savoir que le cercle d'arrosage il y a certain trou je crois qu'il y en a 6,moi j'en ai deux qui on du mal a goutté,pourtant il ne sont pas bouché!je me demande si la pompe etait assez puissante!enfin si vous pouvez m'aider avant que je démarre!!

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bebemarie!....

 

il faut te mettre en mode recherche !!!:-)

 

;-)

 

allez on te pardonne jeune padawan!;-)

 

clique la !

 

Guide arrosage en hydro

 

La culture hydroponique : Guide débutant

 

J'ai un petit penchant pour le laisser 24h/24h mais certains prefere donner du repos a leur plants!!deux ecole--> deux avis ou plus --

 

pour ton probleme de cercle -->recherche --> probleme aquafarm......

 

cannabiquement!

 

lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai un aquafarm GHE 40x40x43 qui contient 4 plantes.

 

Cycle d'arrosage 24/24 et elles se portent bien.

 

Ne mets pas tes cubes de LDR ou autre directement sous le cercle d'arrosage et attend que les racines sortent de la LDR pour les disposer dans les billes.

 

Pour ton probleme de " trous " , il se peut que le branchement de ta pompe soit mal positionnée sur la colonne de pompage de ton aquafarm.

 

Perso, j'ai deja eu se probleme, mais j'avais modifié la longueur de la colonne .... :lol:

 

Prend garde également à mettre de niveau le cercle d'arrosage.

 

Pour le debit, tu peu aussi investir dans une pompe plus puissante. Pour ma part ,j'ai une 80L/heure.

 

En espérant t'avoir un peu aidé... Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de jojolapaille.

 

24h/24. Tu branche ta pompe et c'est tout. L'aquafarm, y a pas de réglages de timing... :lol:

 

A l'époque, j'en avais un et même si 2 trous sont bouché, les billes d'argiles vont être humide et tes racines vont se répandres partout.

 

Cordialement

Jo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.