makekeke 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Bonjour voila c mon 1 er jdc , c ma toute 1er plantation . Le matériel utiliser: -ampoule 250w Mh pour la croissance - ampoule 250w Hps pour la fleuraison -extracteur d air et 1 ventilateur 140mc/h - hydromètre -1 Brumisateur 1 membrane - 1 kit d engrais Un terreau sans engrais acheter chez un revendeur local Je pense que pour un 1er essai je ne suis pas trop mal equiper Quand penser vous ? merci d avance de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc38 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Salut l'ami, Perso je ne vois pas les tofs! Je crois qu'elles ne sont pas passées! bien equipé YES! J'ai hâte de voir ça! Va voir mon JDC mec je crois ne pas être loin de ta config. P.S: je compte m'acheter de l'engrais pas la suite! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 bonsoir excuse mais je crois qu l y a ton prenom et nom de famille sur tes liens de photos!!!ca fait un peu griller!!!a moins que je me trompe dans ce cas la excuse peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 poster une image ca pourra t'aider ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés