Lampe plasma 200w problème de démarage

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout à l'heure j'arrive vers ma culture et je trouve que ma lampe de croissance dégage peu de lumière, donc je décide de la descendre un peu vers mes pieds....Je l'étteind, la descend...

Mais au moment de la rallumer rien :-? J'attend un peu

Elle fait comme si elle voulait s'allumer, il y a de la lumière pendant une seconde et ça coupe...

J'ai vérifié mon branchement électrique, rien d'anormal, je ne comprend pas....?

Auriez vous des idées?

Merci d'avance :-P

Salut,

Tu parles d'une lampe ECO de marque Plasmalight ? (pas confondre avec lampe plasma sulfur)

Si tu attends 5min et réallumes c'est pareil ?

Je dirais lampe HS. Elle a tourné combien de temps ?

Attends l'avis d'autres cannaweedeurs.

Tschuss

J'ai essayé plusieurs fois en attendant 15min, 30min, 1heure, et la lampe veut démarer, il y a de la lumière pendant deux secondes et ça coupe :-?

la lampe a même pas deux petits mois d'activité, elle est presque neuve :-o

C'est comme si elle avait pas assez de force pour démarrer....

??

a.lut ,

je te conseil d'envoyer un mail à ton vendeur , ou si tu l'a acheter en grow shop d'y retourner pour l'échanger , ces lampe sont garantit un ans normalement , si elle n'est pas fellée et que tu as la facture tu en aura une neuve :)

++

Je suis retourné au grow shop et il m'a dit que c'était pas réparable :-P

En plus pas de garantie d'après lui donc j'en est racheté une autre :respect:

Il m'a dit que c'était probablement le starter qui merdait mais que il n'était pas démontable....

Vous sauriez comment je pourais la réparer?

Morte pour morte autant démonter pour tenter une réparation :-P

salut, ouais, tenter la réparation mais prudence hein! pas de rafistollage avec du scotch, c'est prendre trop de risques d'après moi.

d'après moi,tu dois avoir un faux contact(peut-être dans le starter), un truc du genre le courant commence à passer, les métaux chauffent et se dilatent et le faux contact de fait...

mais je suis ni électricien ni ingénieur en plasmalight.

-re-

En plus pas de garantie d'après lui donc j'en est racheté une autre

ey bin chez pas qui c'est ton vendeur mais c'est un gros pourris,z'ont dla chance qu'on puisse pas les descendre sur CW tient !! icon_mad.gif

bien sur que ces lampe sont garantis par les constructeurs !

seul les fêlure sur les tubes ou le ballast ne sont pas pris en compte..il y a encore 2 ans les CFL avaient pas mal de problemes de tube qui ne s'allumer pas tous ... c'est pour sa que normalement dans les grow shop il doivent tester la lampe devant toi et dans le cas ou celle ci ne s'allumerait pas normalement il la renvoi au constructeur ..

aussi simple que sa

mais effectivement je ne tenterai pas de réparer ce genre de lampe sans avoir de grande bases en elec'

bonne chance man :-)