Lewd 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Voilà avant de me lancer dans l'achat de tout mon matériel j'aimerai au préalable savoir si tout va, si il n'y a pas d'erreur , et obtenir quelques conseils . Premièrement mon placard : Largeur: 69 cm Profondeur: 43 cm Hauteur: 118 cm Je pense que la taille convient , je n'ai pas spécialement la place de prendre plus grand. - Une lampe HPS 250 W - 1 extracteur/intracteur 200m3/h - 1 ballast - Mylar Vivant encore chez mes parents , et oui en tant qu'étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent , j'ai besoin de n'avoir presque pas d'odeur. J'ai vu que le filtre à charbon marchait apparement plutôt bien. J'aimerai m'inspirer de ce système ( le placard faisant a peu près les mêmes dimensions que le mien ) : celui ci mais j'ai du mal à comprendre comment mettre en place ce filtre à charbon avec l'extracteur . Merci d'avance pour vos réponses , dites moi si il manque quoi que ce soit ou des conseils , j'en serai ravi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewd 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Voilà ce que je compte acheter , dites moi si tout est niquel ou si il y a des soucis : Edit HellVice : pas de liens vers les growshops français ! respect de la charte !! J'aimerai savoir si je peux tout brancher sur du 220V et si la proportion des intracteurs extracteurs est bonne. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewd 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Personne pour m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Ca va pas du tout, tu ne respectes pas la charte ! Pas de lien vers les growshops français ! Et puis il te faudrait notamment une extra > intra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Salut, "Vivant encore chez mes parents , et oui en tant qu'étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent , j'ai besoin de n'avoir presque pas d'odeur." tes parents sont ils au courant de ton projet ? Peace Edit : Tu vas surement avoir besoin d'un cooltube vu la 250w et les dimensions de ton placo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewd 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Désolé pour les liens ! Oui ma mère est au courant , j'ai l'avantage d'avoir une famille assez ouverte à ce niveau. Je préfère tout de même éviter au maximum les odeurs , histoire que ca ne sente pas dans tout l'appartement. Voilà donc le matériel sans lien : Filtre à Charbon 125mm - 250m3/h Gaine Alu 125mm Extracteur De Gaine 125mm 150m3/h Intracteur 150mm Avec Grille 280m3/h Ampoule Sodium Spécial Floraison 250 Watts Ballast ETI 250 Watts IP23 Réflecteur Martelé 47x47 cm Avec Douille Cablage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 salut oui il va avoir besoin de cooltube surtout en été il pourra pas y échapper achète un vrai extracteur genre rvk,ruck 125mn 225m3/h parce que les extracteur de gaine font bien plus de bruit que les rvk,ruck etc... sont bien moins puisant et pas fait pour avoir un filtre a charbon au cul mettre un intracteur est pas obligatoire perso j'en ai jamais mis si tu veux absolument en mettre un ben il faut que il soit moins puisant que l'extracteur @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Je ne peux que confirmer, cooltube obligatoire dans cette configuration la pour le filtre à charbon, regardes bien les dimensions histoire que ça passe bien dans ton placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés