roro59 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 bonjour, voila mon premier jdc aprés deux récoltes. culture interieur en terre le matos: en croissance : box 120/60/160,lampe mh 150w avec reflecteur martelé,un extracteur +intrincteur sunon,+ brasseur d'air winflex 750m3/h en flo: lampe hps 400w,reflecteur sputnik avec extracteur + gaine,chauffage(pour l'hiver),plus brsseur d'air 800m3/h les photos arrivent trés bientot voila les copain les photo sont préte : voila la petite famille en floraison au complet de gauche a droite Chronic +36, Big Bud+10 ,Northen Light*big bub+6,mexican haze+6,et un deux plantes skunk ou afghan+15 les filles du dessus: petit detail, sur la grosse chronic il y a des tetes sur les tiges des feuilles première fois que je vois ca, déja vu??? presentation de ma Chronic elle est belle non??????? le tronc presentation de ma 2eme chronic les autres filles de la famille la petite mexican haze elle a un peu de mal a grimper CROISSANCE mexican haze plante mere +40jrs environ, bouture+2 jours voila a bientot pour d'autre photos vive la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boute Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 je te donne mon adrese mail jai besoin de t conseille ***************@hotmail.fr edit breizh: sur un forum pubic t'as pas peur toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro59 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2010 ok vas y donne ton adresse pourquoi avoir peur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 y a pas un problème de section là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazurus 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 jme cherche des seed a trois-rivières? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés