azrael 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 (modifié) Bonjour a tous et bonne année !!!Je suis novice en culture d intérieur, et après pas mal de temps passé sur le site a lire, je n ai toujours pas de réponse a une question que je me pose :" Quelle est la différence( hormis la conso ) entre une cfl 125w et une cfl 250w ? "Actuellement je me sers d une cfl 125 croissance+floraison et je me demandé si je devais passer a plus puissant, en restant en lampe eco.Merci pour tous vos conseil, avis...Cannabicalement Modifié juin 27, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 bah si, y a que la conso qui change apres l'ampoule a la meme gueule ^^ (+de conso =+de lumens=+de rendements) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Salut thcalk Merci d avoir répondu. J ai un projet de deuxième placard que pour la flo, et avant de commander l éclairage je voulais en savoir plus. Si j ai bien compris tu me conseille une cfl 250 alors? Merci. Au fait je suis allé voir tes plants c est bOOOO! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Sinon il y a vraiment une grosse différence ou pas ? D après vous une 250 eco ca va pour un placard de 75x75x160 ? merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Demat D après vous une 250 eco ca va pour un placard de 75x75x160 ? question basique manque de recherche flagrant cw n'est pas une hotline merci de rechercher clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés