filou220684 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 (modifié) slt a tous...alors voila ma question!!!g bouturer une fois il y a 15 jours 5 boutures et toutes ont pris nikelet hier je realise le meme proceder avec 5 autres boutures mais ce matin je me rend compte que les boutures sont tomber et la tige est molle...d'ou cela provient t'il svp??bouture avec du clonex dans serre indoor25 °c et 80 % hygromerci Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 salut filou.....^^ avec quoi as tu coupe tes boutures? et as tu pris un instrument stériles pour la couper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Salut, Bouture molle = manque d'eau = évaporation foliaire trop importante = Trop de feuilles. Solution: Diminuer la surface des feuilles, soit en en enlevant, soit en les coupant ! En général, elle se redressent assez vite...si tu peux, pousse l'hygro à max ! ( perso ; bouturette > 95% Humidité ) Si ça peut t'aider... @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Solution: Diminuer la surface des feuilles, soit en en enlevant, soit en les coupant ! Coupe un tiers de chaques feuilles en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou220684 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 slt je coupe avec des ciseaux non stériliser je retourne meme la terre avec!!! tu crois que ca vient de ca?? (je sens que je vais me faire taper sur les doigts) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés