[clos] lombricomposteur ?!?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Hier j’ai fais acquisition d’un lombricomposteur (j’ai déjà pas mal d’ordures) et je me demande combien de temps sa va prendre ? Est ce que mes chéries pourrons en bénéficiées en Mars ? Combien de kilos je vais ramasser en sachant qu’on est trois ? Et il y a 250 gr de lombric. Dernière question : quel est la valeur du lombricomposte en azote, calcium, potacium, minéraux, etc… Je n’ai pas trouvé de réponse sur le site et je n’ai aucune notice.

Merci d’avance.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!!

 

La valeur dépendra de tes ordures... De la composition de ton matos...

 

Sinan, oui, il sera prêt en mars, mais pas total décomposé, mais tes vers, tu les incorporeras au substrat avec le compost, ça va aérer, et développer des nouveaux nutriments au cours de ta culture...

 

Par contre, incorporer au substrat sur des jeunes pousses (mars+compost, j'en déduis que tu est en exté) me parait pas la meilleure solution...

 

Tu les achetés où tes vers???

 

Peace mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Par contre, incorporer au substrat sur des jeunes pousses (mars+compost, j'en déduis que tu est en exté) me parait pas la meilleure solution

En même temps, une des principales qualités du lombricompost, c'est qu'il peut pas brûler les plantes ! 03.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ivoryontherocks, oui je suis en out.

les vers vienne du lombricomposteur (c'est une marque très sèrieuse)

Mais sa bouffe c'est bestiole j'ai mi 500 gr se matin et je revien se soir ils ont tout manger (Je peu leur donner des peaux de banana) c'est pas très acide.

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.