stunt-nice 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 (modifié) Bonsoir et bonne année a tous, désoler de refaire un post sur sa mais voila je compte faire ma première culture outdoor fin avril mais en cherchant su le net quelles variété je pourrai planter je n'est pas trouver deux fois la même variété donc je vous demande de m'aider car j'aimerai une variété pour outdoor qui a un bon rendement, bon niveau de THC et qui ne crain pas les moisissure si possible. Modifié juin 27, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Salut stunt-nice, il y a un topic unique pour ce genre de demande : ici. On se fera une joie de te répondre Tu comprend bien que, à chaque fois qu'un cannaweedeur hésite sur un choix de variété, il ne peut pas créer un topic sinon on serait vite ensevelit !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 elo pourquoi ne pas utiliser la fonction recherche où tu pourras éventuellement trouver ton bonheur https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75608_14-varietes-outdoor-precoces.html bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt-nice 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Merci a tous les deux pour vos réponces ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés