juju450 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 (modifié) bonjour tous l'mondevoila j'ai pour habitude d'utilisé le top max de chez biobizz comme booster.le mec de mon growchop ma fortement conseillé le "green sensation" de plagron qui et a environ 35 40 euro les 250ml!!!!!me dissant que tous les personne qui l'on essayer l'on adopté!mdr!car les resultats etaits tres tres satisfaisant.je voulais savoir si parmis vous des personnes utilise se produit, et vue la difference de pris avec le top max si c'est vraiment bêaucoup plus efficase.jespere que j'ai bien placé mon topic!!!merci beaucoup:-D :-D :-D Modifié juin 27, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 salut a lire green sensation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 merci a toi tu merite bien ton statut.lol. j'avais pas vu ce topic @+man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés