champipix 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 D'ailleurs le mec de mon grow shop m'a expliqué que si un jour par malheur on découvrait ma culture , bah le faite que mon matos soit pas exclusivement destiné au canna les empecheraient soit disant de récupérer mon matos , j'y crois pas des masses mais bon Jcroi il a trop fumer ton vendeur xD mdr En espérant que tu auras pas trop de mâle, bonne flo !!!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Ouaip elle doit etre bonne son herbe lol :-D C'est clair que si ca pouvait être 4 fifilles ca serait super , j'ai de bonnes impressions pour 2 plantes actuellement , touchons du bois , on verra bien dans les jours à venir Merci d'être passé en tout cas , ca fait toujours plaisir quelques commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 plop, combien d'étages avait ta plante (enfin combien de paire de feuilles) lorsque elle a été décapitée? j'aimerais savoir que je compte le faire sur mes big bang et je ne voudrais pas que leur croissance en soit trop restreinte car je trouve déjà qu'elle ne pousse pas très vite comparé à certaines autres ..... enfin je suis sous éco en même temps mais bon 4 pour 3 plantes normalement sa devrait aller. Enfin au pire je ne suis pas trop pressé et les passer en flo si tôt vas te faire avoir une toute petite récolte non (parce qu'elles ne sont pas bien grande comme même)? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 (parce qu'elles ne sont pas bien grande comme même)? Stretch Période, durant 2 semaines environ, pendant lesquels la plante va s'allonger (plus qu'en croissance) juste avant de commencer à produire des fleurs. source: https://wiki.cannaweed.com/index.php/Lexique#S @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 oui champipix mais cela n'empêche que passer en flo avec une plante de moins de 10 centimètre fera un plus petite récolte que lorsqu'on lance la flo alors qu'elle en fait 30 car la periode de stretch dure 2 semaine environ dans tout les cas. Enfin, pour être honnete, tu viens de m'apprendre ce que cela signifiait car je suis ultra noob dans la culture ^^. enfin je ne donnais que mon avis après il est fort possible que cela ne soit pas le bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Coucou à tous , désolé d'avoir mis si longtemp pour vous tenir au courant , mais la 4 eme plante a mis pas mal de temps a se déclarer. Mais de ce coté là , j'ai une plutot bonne nouvelle , 4 pied -> 4 femelles :-D Bon c'est sur qu'elles vont pas me faire des rendements phénoménale mais au moins ca fait plaisir ^^ Je vous post quelques photos dans l'aprem de l'évolution de tout ca , bonne journée à tous et à plus tard tout l'monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 YOp!!!! N1 JDC! Tu as sauvergardé des PM pour les 4 que t'avais mis en Flo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Coucou à toi , non j'ai tout passé en flo , j'avais voulu bouturer mais vu que dans le lot y'a 2 pied féminisé et que je sais pas c'est lesquels , j'ai tout passé en flo sans vouloir les sauvegarder ^^ Coté croissance je vais remettre quelques graines a germer d'içi quelques semaines ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Coucou tout le monde ! Alors comme promis , avec quelques heures de retard Quelques photos de l'évolution des choses , et croyez moi , elles sont méconnaissables lol Commencons par voir ce que devient l'orange bud Elle a l'air de super bien partir , j'compte la palisser d'içi 2-3 jours histoire de commencer a développer les secondaires je vous tiendrais au courant d'içi là Sinon autres bonnes nouvelles , mes oeillets d'indes et mon Aneth sont bien sorti , je rappel qu'elles ont la particularités d'éloigner moucherons , araignée rouge et autre insecte , idem je vous tiendrais au courant pour savoir si c'est vraiment bien pour les éloigner ou pas des photos des jeunes bébés : Voilà pour l'aneth ^^ Et voilà pour les oeillets , c'est une super variété , très jolie ^^ "Majestic" il me semble , des fleurs jaunes à rayure rouges Voilà pour ce qui concerne l'espace CRO , j'avoue que l'orange bud a énormément grossi depuis la derniere maj , c'est encore pire coté FLO : Passons plutot aux photos ! Içi on en a une que j'ai palissé car elle commencait a trop grimpé et toutes les feuilles du dessous était trop ombré , j'ai donc dégagé un peu tout ca avec 2-3 ficelles et voilà le résultat Je croyais que c'était un male mais nan c'est bien une femelle , la plus longue a se déclarer d'ailleurs ^^ Ci dessous , on a la plus petite des plantes que j'ai jamais eu chez moi xD si elle me fait 5 grammes ca sera déjà magnifique lol Et si on regarde bien on voit ses petits pompons blancs en haut Passons ensuite aux 2 plus grosses , celles qui se sont le mieux sorti de leur sur-arrosage Et c'est certainement celles qui sont le plus méconnaissable mais dans le bon sens hihi en effet comparé aux dernieres maj , je me serais jamais attendu a les voir si bien repartir Ci dessous la dame avant palissage , car pareil elle cachait bien trop les feuilles au centre Et ci dessous , on la voit après palissage , et comme vous pouvez constater , j'ai essayer de dégager le centre un maximum Et vue de dessus : Et celle ci , qui avait été décapité très tot , et qui finalement est celle qui me parait la mieux parti pour me faire de pas vilains pompons Et pour finir quelques zoom sur les futures buds Y'a quelques taches sur les feuilles , mais c'est en faite dû au traitement contre les araignées que j'ai appliqué juste avant de passer en flo , pour l'instant , plus de nouvelles d'elles , mais bon rien de gagner face à elles Photo photo ^^ Bon c'est sur qu'ils sont encore tout petit petit Mais ca viendra ! En espérant que cette maj vous ai plu , je vous souhaite une très bonne soirée A plus tard sur CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Coucou tout le monde Je passes rapidement vous poster une photo de l'orange bud , qui apparemment s'épanouit pleinement ^^ Elle a des feuilles monstrueuses comparé aux 4 qui sont en flo mdr Je passerais vous poster quelques photos de l'espace flo dans la soirée , histoire de vous faire profiter du strech phénoménale de mes mini plantes xD A plus tard tout le monde et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur ce jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddimzo0 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 yo spiroo J'ai exactement le meme probleme de croissance + feuilles jaune... Je m'installe pas pour te donner des conseils car j'en suis a ma premiere culture mais sache que jte soutien man !! courage CYA Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 pas de nouvelles bonnes nouvelles ? ^^ enfin sinon, sur tes derniere photos, le bud est magnifique. au bout de combien de temps tu as pu prendre cette magnifique photo . bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Kikoo à tous et merci de votre passage ^^ la photo a été prise a peu prêt 3 semaine après le passage en flo Et désolé pour le manque de nouvelles , mais comme je voyais pas grand monde passer par içi , j'ai préféré espacer les maj ^^ Du coup , je passerais en faire une ce soir , quand les lampes s'allumeront , histoire de vous tenir au courant de l'évolution des choses ^^ A tout à l'heure et merci encore pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Hello l'ami cmment ma va tu depuis le temps ^^?? Ta plantation elle a l'air de bien se porté, sa fait plaisir de voir cette évolution sur t'es pied que tu as récupérer ! Sinon moi de mon côté sa commence a budééé graaave ^^( pas fair un pti tour tu va voir ) Bon courage ! @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 Coucou à tous ^^ Une petite tof de l'orange bud , qui devrait passer en flo sous peu , elle a bien grandi depuis Pour le coté flo faudra attendre ce soir si la motivation y est En attendant merci pour vos commentaires A bientot tout l'monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Pour le coté flo faudra attendre ce soir si la motivation y est Bon bah alors se côté flo???? sinon ta orange bud elle a bien pousser depuis touuuuut se temps ^^ Vivement la suite ;D ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 salut par ici elles sont bien verte tes plante j'attend aussi la flo a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Bah alors t'es devenu quoi l'ami ??? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Yeah, ça a bien marché pour toi. Tu pense tirer combien de grammes ? parce que moi, sans mon soucis je pense que j'aurais recolté plus sur une plante que toi sur une plante (mais comme tu en as plusieurs en flo, je comprends mieux ton choix ) sinon photos de celle en flo (je vais peut être retirer ce que j'ai dis si elles ont tant poussées ) on attends Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebhan 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Magnifique l'orange bud Jme pose dans un coin pour voir la suite Good Joke Estebhan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés