Jdc n°1 : [400 w hps terre] / partir de 0 ou presque


Spiroo

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Vraiment désolé de ne pas avoir fait de maj ces temps ci , j'avais pas mal de soucis avec mon pc , il me faisait des reboot en chaine et l'écran se figeait a chaque fois que je lancais un jeu vidéo ...

 

 

 

J'ai donc changé la carte graphique mais rien , puis l'écran et toujours pareil

 

j'ai tout démonté jusqu'a trouver la piece défaillante et au final c'était ma carte mère qui était morte :zzz:

 

 

Je me suis donc amusé à tout remonté , réinstall etc , le top quoi : /

 

 

Du coup pour me faire pardonner , je vais vous sortir une bonne grosse maj ce soir , j'attend juste que les lampes s'allument ^^

 

On doit en être a F+55 depuis le passage en 12/12 , je vous montres tout ceci dans peu de temp !

 

A tout à l'heure les zamis et encore désolé pour cette longue absence ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme promis c'est parti pour la maj , avec une rafale de photos ^^

 

 

Pour commencer , vu d'ensemble sur le placard , tout le monde est en flo , y compris l'orange bud depuis un peu moins de 2 semaines , je vous laisse deviner ou elle est sur la photo :-P

 

imgp0895.jpg

 

Ensuite passons en revue les plantounettes , commençons par la plus petite , avec ses 10-15 cm de haut ahah

 

imgp0896.jpg

 

Mais il faut avouer que ses pompons sont très mimi et ont l'air bien chargé , on verra ca de plus prêt après ;-)

 

La même en vue de dessus

 

imgp0897a.jpg

 

Allez pour le plaisir des yeux on va jeter un oeil de plus prêt sur l'orange bud hihi , l'orange bud , celle qui a des feuilles qui sont plus grandes que la plante complète qu'on vient de voir ci dessus mdr

 

imgp0902.jpg

 

A mon avis , si tout se passe bien jusqu'au bout avec celle là , elle devrait me faire plus de rendement à elle seule que les 4 autres n'en feront ensemble :-D y'a des départs partout partout et elle a déjà dépassé toutes les plantes en flo , meme celle qui a des tendances très sativesque , et qu'on verra un peu après

 

a l'intérieur de l'OB , toutes ces futurs têtes , miam ^^

 

imgp0920.jpg

 

 

De plus , c'est bien une fifille , reste a surveiller les risques d'herma

 

imgp0915.jpg

 

 

Passons ensuite à la plante qui est a gauche de la toute petite , elle fait de très jolis ponpoms , ca commence a bien murir et maronner , mais elle a pas l'air très chargés comparés à ses soeurs , on verra bien par la suite ce que ca donnera ^^

 

imgp0898.jpg

 

 

La même vue du dessus ; j'adore ses 4 ponpoms au centre , je vous les ai zommé un peu plus loin :zzz:

 

imgp0899.jpg

 

Ensuite on a celle qui à des tendance sativesque , j'ai du la pincer a plusieurs reprises durant la flo , car elle poussait bien trop vite et m'obligeait a remonter la lampe , ce qui est pas cool pour la toute petite qui se retrouve avec 40 cm de distance de la lampe :-P

 

imgp0901x.jpg

 

Puis on a celle qui est le plus en avance sur sa flo , alors elle a subit , surrarosage , surengraissage , et c'est celle que je vais pouvoir cut en premier , une coriace celle là ! une vrai combattante !

 

imgp0903n.jpg

 

Jetons maintenant un oeil sur les buds , et de plus prêt :-)

 

Pour commencer , voilà un bud de la toute petite plante ^^

 

imgp0904.jpg

 

 

Puis , un bud de celle qui est le plus en avance dans sa flo , je suis vraiment pas loin de la cut celle là , ca sent trop bon à la maison hihi :-P

 

imgp0906e.jpg

 

toujours la même plante

 

imgp0908.jpg

 

Encore la même pour le plaisir :-P avouez que ca fait plaisir à nos pti yeux ! :-D

 

imgp0909y.jpg

 

Ci dessous , je vous montre un bud de celle qui justement , commence à marronner mais sur laquelle je trouve que les trichomes sont pas très présent comparé à ses soeurs , regardez par vous même ^^

 

imgp0912.jpg

 

La même , avec ses 4 ponpoms centraux , sympa ca :bye:

 

imgp0916.jpg

 

Et pour finir , voilà l'apex de celle qui est sativesque , je les trouves trop beau ces buds , ils sont blindés de trichomes , elle brille bcp , je penses que c'est une des WW , mais pas certain , j'suis pas un pro de la génétique :roll:

 

imgp0913.jpg

 

 

Oh pis allez , une dernière fois , celle qu'on va cut bientôt ! :roll:

 

imgp0917z.jpg

 

J'espères que ca aura fait plaisir à ceux qui s'inquiétaient ^^

 

Je vous souhaites une bonne lecture et une bonne soirée sur CW les zamis , a + ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

comment sa a bien poussé par chez toi!

en effet certaines de tes plantounes ont pris "cher" comme on dit !

enfin c'est agréable à voir tout de même!

je te souhaite une bonne continuation ^^

 

taf taf :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles ont pris cher lol :idea:

 

mais elles s'en sont pas mal remises ^^

 

 

Sauf l'orange bud qui fait son joli bout de chemin

 

comme quoi c'est vraiment solide le canna :culture:

 

 

A bientot pour une prochaine maj ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.