Jdc n°1 : [400 w hps terre] / partir de 0 ou presque


Spiroo

Messages recommandés

D'ailleurs le mec de mon grow shop m'a expliqué que si un jour par malheur on découvrait ma culture , bah le faite que mon matos soit pas exclusivement destiné au canna les empecheraient soit disant de récupérer mon matos , j'y crois pas des masses mais bon

 

Jcroi il a trop fumer ton vendeur xD mdr

 

En espérant que tu auras pas trop de mâle, bonne flo !!!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip elle doit etre bonne son herbe lol :-D

 

 

C'est clair que si ca pouvait être 4 fifilles ca serait super , j'ai de bonnes impressions pour 2 plantes actuellement , touchons du bois , on verra bien dans les jours à venir B)

 

Merci d'être passé en tout cas , ca fait toujours plaisir quelques commentaires B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, combien d'étages avait ta plante (enfin combien de paire de feuilles) lorsque elle a été décapitée? j'aimerais savoir que je compte le faire sur mes big bang et je ne voudrais pas que leur croissance en soit trop restreinte car je trouve déjà qu'elle ne pousse pas très vite comparé à certaines autres .....

 

enfin je suis sous éco en même temps mais bon 4 pour 3 plantes normalement sa devrait aller. Enfin au pire je ne suis pas trop pressé :mdr:

et les passer en flo si tôt vas te faire avoir une toute petite récolte non (parce qu'elles ne sont pas bien grande comme même)?

 

bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui champipix mais cela n'empêche que passer en flo avec une plante de moins de 10 centimètre fera un plus petite récolte que lorsqu'on lance la flo alors qu'elle en fait 30 car la periode de stretch dure 2 semaine environ dans tout les cas. Enfin, pour être honnete, tu viens de m'apprendre ce que cela signifiait car je suis ultra noob dans la culture ^^.

 

enfin je ne donnais que mon avis après il est fort possible que cela ne soit pas le bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous , désolé d'avoir mis si longtemp pour vous tenir au courant , mais la 4 eme plante a mis pas mal de temps a se déclarer.

 

 

Mais de ce coté là , j'ai une plutot bonne nouvelle , 4 pied -> 4 femelles :-D

 

Bon c'est sur qu'elles vont pas me faire des rendements phénoménale mais au moins ca fait plaisir ^^

 

 

Je vous post quelques photos dans l'aprem de l'évolution de tout ca , bonne journée à tous et à plus tard tout l'monde :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi , non j'ai tout passé en flo , j'avais voulu bouturer mais vu que dans le lot y'a 2 pied féminisé et que je sais pas c'est lesquels , j'ai tout passé en flo sans vouloir les sauvegarder ^^

 

Coté croissance je vais remettre quelques graines a germer d'içi quelques semaines ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Alors comme promis , avec quelques heures de retard ;-)

 

Quelques photos de l'évolution des choses , et croyez moi , elles sont méconnaissables lol

 

Commencons par voir ce que devient l'orange bud

 

imgp0857.jpg

 

Elle a l'air de super bien partir , j'compte la palisser d'içi 2-3 jours histoire de commencer a développer les secondaires

 

je vous tiendrais au courant d'içi là

 

Sinon autres bonnes nouvelles , mes oeillets d'indes et mon Aneth sont bien sorti , je rappel qu'elles ont la particularités d'éloigner moucherons , araignée rouge et autre insecte , idem je vous tiendrais au courant pour savoir si c'est vraiment bien pour les éloigner ou pas

 

des photos des jeunes bébés :

 

Voilà pour l'aneth ^^

 

imgp0856.jpg

 

Et voilà pour les oeillets , c'est une super variété , très jolie ^^ "Majestic" il me semble , des fleurs jaunes à rayure rouges :-)

 

imgp0852b.jpg

 

 

Voilà pour ce qui concerne l'espace CRO , j'avoue que l'orange bud a énormément grossi depuis la derniere maj , c'est encore pire coté FLO :

 

Passons plutot aux photos ! :-)

 

Içi on en a une que j'ai palissé car elle commencait a trop grimpé et toutes les feuilles du dessous était trop ombré , j'ai donc dégagé un peu tout ca avec 2-3 ficelles et voilà le résultat

 

imgp0836.jpg

 

 

imgp0837j.jpg

 

Je croyais que c'était un male mais nan c'est bien une femelle , la plus longue a se déclarer d'ailleurs ^^

 

 

Ci dessous , on a la plus petite des plantes que j'ai jamais eu chez moi xD si elle me fait 5 grammes ca sera déjà magnifique lol

 

imgp0839.jpg

 

Et si on regarde bien on voit ses petits pompons blancs en haut

 

Passons ensuite aux 2 plus grosses , celles qui se sont le mieux sorti de leur sur-arrosage

 

Et c'est certainement celles qui sont le plus méconnaissable mais dans le bon sens hihi ;-) en effet comparé aux dernieres maj , je me serais jamais attendu a les voir si bien repartir

 

Ci dessous la dame avant palissage , car pareil elle cachait bien trop les feuilles au centre

 

imgp0841h.jpg

 

Et ci dessous , on la voit après palissage , et comme vous pouvez constater , j'ai essayer de dégager le centre un maximum

 

imgp0849.jpg

 

Et vue de dessus :

 

imgp0850.jpg

 

 

Et celle ci , qui avait été décapité très tot , et qui finalement est celle qui me parait la mieux parti pour me faire de pas vilains pompons

 

 

 

imgp0842y.jpg

 

 

Et pour finir quelques zoom sur les futures buds :ptdr:

Y'a quelques taches sur les feuilles , mais c'est en faite dû au traitement contre les araignées que j'ai appliqué juste avant de passer en flo , pour l'instant , plus de nouvelles d'elles , mais bon rien de gagner face à elles :-P

 

Photo photo ^^

 

imgp0843s.jpg

 

imgp0844d.jpg

 

imgp0845.jpg

 

imgp0846.jpg

 

Bon c'est sur qu'ils sont encore tout petit petit ;)

 

Mais ca viendra !

 

En espérant que cette maj vous ai plu , je vous souhaite une très bonne soirée

A plus tard sur CW ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ;-)

 

Je passes rapidement vous poster une photo de l'orange bud , qui apparemment s'épanouit pleinement ^^

 

 

Elle a des feuilles monstrueuses comparé aux 4 qui sont en flo mdr

 

imgp0863j.jpg

 

 

 

Je passerais vous poster quelques photos de l'espace flo dans la soirée , histoire de vous faire profiter du strech phénoménale de mes mini plantes xD

 

 

A plus tard tout le monde et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur ce jdc :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo à tous et merci de votre passage ^^

 

la photo a été prise a peu prêt 3 semaine après le passage en flo

 

Et désolé pour le manque de nouvelles , mais comme je voyais pas grand monde passer par içi , j'ai préféré espacer les maj ^^

 

Du coup , je passerais en faire une ce soir , quand les lampes s'allumeront , histoire de vous tenir au courant de l'évolution des choses ^^

 

 

A tout à l'heure et merci encore pour vos commentaires :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami cmment ma va tu depuis le temps ^^??

Ta plantation elle a l'air de bien se porté, sa fait plaisir de voir cette évolution sur t'es pied que tu as récupérer !

Sinon moi de mon côté sa commence a budééé graaave ^^( pas fair un pti tour tu va voir :-( )

 

Bon courage !

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ^^

 

 

Une petite tof de l'orange bud , qui devrait passer en flo sous peu , elle a bien grandi depuis :lol:

 

imgp0869i.jpg

 

 

Pour le coté flo faudra attendre ce soir si la motivation y est :up:

 

 

En attendant merci pour vos commentaires

 

A bientot tout l'monde :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yeah, ça a bien marché pour toi.

Tu pense tirer combien de grammes ?

 

parce que moi, sans mon soucis je pense que j'aurais recolté plus sur une plante que toi sur une plante (mais comme tu en as plusieurs en flo, je comprends mieux ton choix :-P)

 

sinon photos de celle en flo (je vais peut être retirer ce que j'ai dis si elles ont tant poussées ;-))

 

on attends :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.