Jdc n°1 : [400 w hps terre] / partir de 0 ou presque


Spiroo

Messages recommandés

Coucou et merci pour ton passage underground

 

J'ai essayé le microscope sous les feuilles et pour le moment je vois rien de bizarre , je vais voir comment ca évolue dans les jours a venir

 

 

Merci pour votre soutien et n'hésitez pas à passer par içi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou naindejardin

 

ah mince , tu fais bien de me le dire :-P

 

 

Ce sont en faite des graines qu'ils m'ont filés en +

 

Mais là ca me cause un gros soucis ton post , parce qu'en faite , dans les 4 surrarosés , il y aurait donc 2 féminisés et 2 regular superskunk , seul hic , c'est que quand on me les a filé , le gars les avait meme pas répertoriés , du coup je sais pas ou sont les skunk et pareil pour les critical : /

 

 

De plus il me semble que bouturer des pieds féminisés n'est pas une très bonne idée :'(

 

 

Arf pas facile cette histoire , comment retrouver les skunk regular dans ce fichu bazar ;-)

 

Ca va chambouler tout mon projet de jdc ca :'(

 

 

Donc le programme pour le moment ca va etre :

 

- D'abord de bien m'occuper de l'OB et de la WW et leur filé un mois de croissance

 

- les 4 qui sont déjà partis je penses que je vais les passer en flo assez vite histoire de pouvoir repartir au plus vite avec d'autres graines

 

- Concernant les boutures bah là je sais pas trop quoi faire pour elles , les garder ou les jeter , on verra bien , pour l'instant je laisses faire ^^

 

Si quelqu'un a une idée pour décoincer un peu mon cas , je suis preneur :-D merci encore pour vos passages et commentaires , A toutes les zamis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas le top pour bouturer. tu les reconaitra aisement, leur feuillage est caracteristique. le point positif, c est qu elle est vraiment excellente cette weed.... je la fume en ce moment de mon dernier in et j en ai deux en flo dans la box actuellement. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais y faire très attention alors , si jamais tu repasses sr le jdc de temp en temp et que tu as l'impression d'avoir trouver les critical hésites pas a m'en faire part ! ;-)

 

 

Effectivement maintenant que tu en parles , j'ai 2 plantes avec des feuilles petites , internoeuds très cours , toutes tassées , et 2 autres qui sont plus espacés , avec des feuilles plus grosses et beaucoup moins tassées par des petites feuilles ,

 

 

 

Mais étant donné qu'elles ont toutes été surrarosés , pas facile de savoir si c'est génétique ou dû à l'arrosage cette formation des feuilles ^^

 

 

Merci encore pour ton passage naindejardin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais sympa les tofs ;-)

Ca donne envie ^^

 

 

Pour l'instant elles sont loin de ressembler à ca les miennes xD

 

Mais bon ca a l'air de reprendre du poil , je vous montrerais ca ce soir , j'espères juste que je subis pas un début d'attaque d'araignées ;-) , vu l'état des plantes , elles supporteront mal l'attaque et mal le traitement ...

 

 

On verra bien comment ca évolue ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Champi , la critical + , c'est la variété que j'ai choisi , elle provienne de chez lamota / dinafem.

 

 

Pas tout à fait le supercropping , juste le palissage , mais sans couper les apex , du moins sur celles qui sortent de terre actuellement lol ( l'orange bud et la withe widow ) :-)

 

 

ps : je suis déjà passé dessus , relis bien :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déjà passé dessus , relis bien

 

Oui, je viens de le constater excuse moi car nous sommes a deux écrire sur le forum (ma copine et moi) et je n'est pas pris le temps de repasser lire notre JDC ^^mille excuse encore une fois ;-)

 

je reste dans l'coin ;D

 

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai aussi de ces petits moucherons noirs ,

 

j'ai mis des bandes collantes et j'enfiles les gants pour ecraser regulierement tout ceux que je vois dans la box afin de limiter la population

 

difficile de ne pas en avoir , les plantes carnivores semblent etre un bon compromis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Spiroo !

 

j'en ai aussi de ces petits moucherons noirs

 

Elle t'ont déjà causer des dégâts ???

 

 

j'ai mis des bandes collantes

 

 

Héhé c'est prévu de mon côté aussi ^^

 

 

j'enfiles les gants pour ecraser regulierement tout ceux que je vois dans la box afin de limiter la population

 

 

Je fait la même mais disons que c'est pas très pratique dans une homebox de les écraser^^

 

 

les plantes carnivores semblent etre un bon compromis

 

 

a bah j'espère quel ont bonne appétits car y en a vraiment bcp des mouchettes lol!!!

Une seule plante mange combien de mouches par jours ???

 

 

 

@++++++ (va voir mon jdc, ma copine a fait une MAJ ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Champi , ne t'inquiètes pas , apparemment ils ne sont pas dangereux pour nos plantounettes ,

 

Le seul soucis c'est les larves que les moucherons pondent dans le terreau qui risquent d'abimer les racines des plantes jeunes et fragiles ^^

 

de plus ils bouffent un peu tout ce que contient la terre , y compris nos engrais je suppose

 

 

 

Concernant mon jdc , la WW n'étant toujours pas sorti , je vais attendre un peu pour d'autres tofs , ca a pas beaucoup bougé dans le placo ^^

 

Sur les 4 plantes surrarosés et qui ont été taillé , on voit que les nouvelles pousses sortent de partout , elles ont l'air d'avoir aimer l'arrosage + engrais ^^

 

Cependant vu que les graines ont été mélangé et que je peux pas etre certain d'avoir un PM fiable , j'hésites a passer les 4 en flo , et de laisser l'OB et la WW (si elle germe un jour ... ) en croissance un petit moment :plus:

 

 

Vos avis sont les bienvenus !

 

Je me dis qu'il vaut mieux passer vite en flo , virer les males et récupérer le peu que ces pieds pourront me donner , puis repartir sur des graines "saines"

 

 

Ou bien je tentes de faire grandir encore un peu les 4 afin d'avoir un peu plus de rendement mais bon , faut voir le temp qu'elles vont mettre à s'en remettre ;)

 

 

N'hésitez pas a poster , critiquer , conseiller ;)

 

Bonne soirée à tous sur cannaweed :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spirro,un petit passage chez toi man :respect:

A ta place je mettrais tout ce petit monde en flo man,la au moins tu serais fixé,tu peux aussi rempoter tes miss qui ont subies un sur-arrosage man ça les boosstera.

Je me pose dans le canap et je mate :-P

Bon grow man :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gilbert , bienvenue par là :-) !

 

Effectivement , j'ai passé les 4 pieds en flo il y a 3-4 jours de celà , d'ailleurs je vous posterai une petite maj tout a l'heure , j'avais pas trop envie de m'embeter avec ca , je repartirais avec des graines sous peu

 

 

Du coté de l'espace cro , l'orange bud commence a bien se montrer , elle en est a C + 4

 

 

La voilà en photo :

imgp0805v.jpg

 

Sinon la WW est toujours sous terre , je penses qu'on peut la déclarer décédée :idea:

 

Je vais donc remettre des remplaçantes a germer :-)

 

Je vous posterai les photos de l'espace Flo un peu plus tard

 

N'hésitez pas à laisser un petit mot si vous passez par içi :-P ca fait toujours plaisir ^^

 

 

A plus tard les zamis :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Je vous apporte une petite maj de mon espace Flo

Effectivement , j'ai préféré passer les 4 pieds surrarosé en flo et en rempotant le tout dans des pots de 11l :-)

 

On doit en être à flo + 4 actuellement

Et ca repars plutot bien pour ces 4 là ^^

 

Jetons un oeil sur eux ;

 

imgp0807d.jpg

 

imgp0808z.jpg

 

imgp0811.jpg

 

imgp0812.jpg

 

Elles ont quand même repris du poil de la bête , les nouveaux départs poussent à profusion :-D

 

 

Malheureusement en regardant de plus près , j'ai bien l'impression que des araignées rouges ont l'intention de s'installer par içi

 

Regardez celà :

 

imgp0809.jpg

 

imgp0810.jpg

 

J'ai donc rempoter celle qui avait un tout petit pot et j'ai appliquer du spidermite control , en espérant que ca sera un produit efficace , il est certifié 100 % bio , mais je préfère quand meme l'utiliser uniquement en début de flo , en espérant que ca permette aux plantes de résister 2 mois

 

( oops j'ai fait tomber une cendre ahah :-P )

imgp0818o.jpg

 

Et donc voilà pour finir une photo de la famille après rempotage et traitement :-P

 

 

imgp0817s.jpg

Elles ne se sont toujours pas déclarées , donc je vous tiendrais au courant vous inquiétez pas :supair:

 

Bonne soirée à vous les zamis :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

 

Aujourd'hui j'ai été acheté des graines hihi ^^

 

En effet j'ai l'intention de faire pousser un petit pied d'aneth du coté de mon espace flo :-P

 

 

Pourquoi de l'aneth ? elle aurait tendance à éloigner l'araignée rouge grace au compagnonnage ^^

 

 

Tandis que du coté de l'espace cro , j'ai l'intention de mettre un petit pot d'oeillets d'inde qui eux ont la propriété d'éloignée les moucherons , aleurodes etc

 

Je vous laisse visiter ce lien qui en parle un peu plus ^^

 

Compagnonnage

 

 

Donc voilà , mes graines devrait germer d'içi quelques jours , je vous tiendrais au courant ^^

 

Edit : D'ailleurs le mec de mon grow shop m'a expliqué que si un jour par malheur on découvrait ma culture , bah le faite que mon matos soit pas exclusivement destiné au canna les empecheraient soit disant de récupérer mon matos , j'y crois pas des masses mais bon :supair:

 

A plus tard les zamis et bon grow ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 5

 

Petite MAJ du jour , toujours pas de déclaration des sexes , patientons :-)

 

 

place aux photos :

 

imgp0819.jpg

 

imgp0820v.jpg

 

imgp0821.jpg

 

imgp0822.jpg

 

 

On voit qu'elle reparte plutot bien , j'aurais peut etre du les laisser quelques temps en cro mais bon pas grave B)

 

Et vu que je m'ennuyais un peu , j'ai pas pu m'empecher d'écarteler la plus grosse des 4 :-D

 

là voilà en photo , avec tout ses futurs départs qui prennent bien la lumière maintenant :-)

 

imgp0825g.jpg

 

imgp0829.jpg

 

Elle devrait se développer encore plus vite après celà B)

 

Pour les autres je préfères attendre encore car elles sont pas bien grandes ^^

 

Merci de m'avoir lu , a bientôt les coupaings ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.