gre3n 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 (modifié) Salut, je me suis rendu compte en examinant mes plante qui on été mi en germination le 1 décembre, que des petits pistil avait pousser sur l'une d'entre elle. Il n'ya aucun doute que se sont des pistil, mais je me demande si sa veux dire que ma variété est auto-florante. C'est une variété inconnues dont j'ai trouver les graines sur un de mes plant d'ext. qqui en avait fait 5 ou 6 sans etre polenissé. J'aurai aimer me fair d'autre bouture à partir de cette variété car elle est facil a cultiver et ultra bonne mais si elle est auto, j'oubli sa! Votre avis? je suis en 18/6 et elle a moin que un mois de cro. Modifié juin 28, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Salut, pour moi ta plante n'est pas auto florissante, elle a simplement atteint sa déclaration sexuelle. C'est tout à fait normal au bout d'un certain temps de végétation. Tu peux donc la bouturer sans soucis. J'espère que tu n'auras pas d'hermas! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gre3n 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Salut merci de ta réponse.. Pense tu que j'ai plus de chance d'avoir un herma?? Je déteste c'est putin d'herma. La graine ne vien pas d'un plant herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Pense tu que j'ai plus de chance d'avoir un herma?? Je déteste c'est putin d'herma. :-D on dirait cartman et les hippies xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 bonjour pour moi ta plante n'est pas auto florissante, elle a simplement atteint sa déclaration sexuelle. C'est tout à fait normal au bout d'un certain temps de végétation. +1 milhouse Manque de recherche Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés