benjo94 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Salut tout le monde. Je suis nouveau sur Cannaweed, encore un amateur dans le domaine du tamien . J'ai entendu dire qu'il existait des feuilles à rouler au chanvre. Je voulais savoir si je roule mes clopes avec ca, s'il y aurait un petit gout de shit ou une odeur ? Et s'il y a des effets ? Car j'aime beaucoup ce gout et cette odeur. J'espère que vous m'avez compris et que vous voyez ce que je veux dire xD. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Nan plus sérieusement je te conseil de lire la charte pour commencer et ensuite de te renseigner un minimum avant de poser ce genre de question... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 High, Plus serieusement (aussi) J'ai entendu dire qu'il existait des feuilles à rouler au chanvre. Je voulais savoir si je roule mes clopes avec ca, s'il y aurait un petit gout de shit ou une odeur ? Et s'il y a des effets ? Non (a ttes les questions), pas plus que si tu y ajoutais une corde en chanvre dedans . A part du cannabis, certaines plantes degagent (un peu) le meme genre de parfum a l' etat naturel, mais je ne les connais pas (p-e mp exoplank) HNY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 bonjour bonne année clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés