Daftbose 1 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Bien le bonsoir à tous. Avant tout, je tiens à souhaiter une bonne année à toutes et tous. Voilà, je suis à 18 jours de croissance, et je pensais lancer la flo demain. Les plantes (skunk#1 féminisés) mesurent environ 20 à 25 cm. Elles ont connue une croissance parfaite, sans aucun problèmes à signaler. Je vous mets des photos d'aujourd'hui qui parleront mieux. Vue d'ensemble Une Puis une autre Encore une autre Je vous mets pas les photos de toutes les petites...celles ci devraient suffire. Qlq paramètres : Jour : T° 21, Hy 70% Nuit: T° 19, Hy 80% Solution : Ec 0,8, pH 6, T° 20 Darkroom 80x80x160, MH 250, HPS 250, Engrais Metrop Merci pour vos conseils, c'est ma première culture...d'où cette demande un peu bête... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Hello Oé, si tu n'as qu' 1m60 de hauteur, tu peux déjà lancer la FLO PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daftbose 1 Posté(e) janvier 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2010 ok, nickel! Merci Pap´z pr cette réponse ultra rapide Je vais changer l'ampoule et c'est parti pour la flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés