[Terre/Coco]Lever la dormance ?


Messages recommandés

Salut a tous, je possede, de vielle graines, que j'ai essayer de faire germer, mais meme au bout de 10 jours, rien du tout !! Je tiens a préciser, que ce sont de bonnes graines dont je me suis déja servi).Je compte lever la dormance, mais le cout du congélateur pendant 3 jours ca me fait un peu flipper !! Quelqu'un a t-il déja utiliser ce proccessus, et comment a t-il procéder ?? Merci d'avance !!

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, elles étaient, bien emballées dans une envelloppe mise dans une boite bien fermé et a température ambiante. la je les ai mises dans le frigo, apres le les mettrait au congel, et on verra bien !!Merci quand même !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et meilleurs voeux...

J'comprends pas trop ton flip, pas germées pour pas germées (10j ça commence vraiment à faire!!) je vois pas pourquoi t'hésite avec la technique de la dormance. T'as rien à perdre et si cette technique est dans les guides du site, c'est qu'elle a du faire ses preuves et en aider plus d'un!!

Donc mon conseil: lance toi et suis bien toute les étapes du tuto, t'as rien à perdre et tout à y gagner...

@++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.