Invité David16 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 (modifié) salut a tousje fais vite j ai une mauvaise surprise !et ca devient urgent !voilou dans ma box j ai une kritical bilbo fem !qui a arrétée sa flo et me fais juste une hétamines sur la somité de mes buds !arffffff....! ca sent l herma !mais j ai une question je sais que les hétamines sont stériles en fin de flo mais a partir de quel momment? moi je suis a FLO +40 et les hétamines ,enfin y en a une seule sur chaque sommités de buds !sont elles stériles vu l age de mes buds ou pas du tout et il vaut mieux que je le CUT ,pour ne pas mettre ma récolte en péril????!merci beaucoup j attends pour me lancer Modifié juin 28, 2014 par David16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Hello Les couilles sont très vivaces Elles peuvent très rapidement se développer et lâcher leur pollen Comme tu es +- à mis FLO, à ta place, j'lui coup'rais simplement les couilles (:-D) et j'la surveillerais de près A bientôt, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 c est sur ! pis a ce stade elles ont du avoir un long stress car c est la 3 eme sur des fémènisées ! super la fin 2009 j espere que 2010 vas mieux aller car je vais finir avec 3 plants au lieu de 10 du départ ! pas touts enlevé pour le meme cas mais ca ferais le 3eme quand meme! merci pour ton avis c est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 m enfin si quelqu un est un peu plus pros pour me donner un lien sur les étamines stériles ! j ai etais dans les faq et sérieux c est chaud a comprendre tout ces termes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Coupe les étamines... pas les plantes J'vois pas l'intérêt de conserver des étamines... stériles ou pas ... ...à part pour le simple plaisir de prendre des risques PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 lol j veux pas les gardées mdr juste avoir un peu plus d infos dessus et savoir quand on peux moins s en préoccuper merci tout de meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Ti UP n y a t il pas de cultivateurs éxpérimentés qui pourrais me guider sur le stade de la stérilisation des étamines sur des plants hermas ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés