[Résolu]Le rizhotonic a la germination ca craint??


Messages recommandés

Bonjour a tous , voila hier j'ai commencé a faire germer mes graines dans deux assietes remplies de coton et de sopalin ( bien fermé ) l'eau que j'ai mi etait engraissée au rizhotonic( la moitié du dosage normal par précaussion ) , mais la au bout de 24h rien ne c'est passé ... bon j'avais oublié de mettre les graines au chaud, je viens de les mettre dans la box sans exctacteur espérons que ca va changer quelque chose ... mais je pensais au rizhotonic ... c'est bon de l'utiliser des la germination?? merci et bonne année a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hippie du growshop m'aurais donc menti ... mais la j'ai un peu peur pour mes graines , si j'ai oublié de les mettre a la chaleur et que je le fait qu'au bout de 24h ca craint pas?? :s merci pour ta réponse en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les employés de growshops raconte souvent de la merde.

 

 

Pas les guides :

Il s'agit d'un puissant stimulateur végétal des racines pour plantes aromatiques et médicinales dont les premières racines sont déjà visibles. Il stimule le développement des racines, augmente la résistance contre les maladies et favorise l'expression de tout le potentiel de vos plants.

 

Rhizotonic est utilisé durant la première semaine et il est le produit idéal pour les boutures et les plantes qui doivent être rempotées ainsi que pour les plantes affaiblies ou abîmées après un choc.

 

 

 

Certaines graines peuvent mettre du temps à germé.

Si t'as toujours rien dans 48 heures(tu peux placé tes assiettes sur un radiateur en t'assurant que le sopalin est toujours humide mais pas détrempé),il ne te restera plus qu'à offrir un verre de rhyzotonic à ton growshop,tu lui diras qu'il deviendra plus malin avec ça..

 

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci matier j'espere qu'elles vont germer ( il y a 5 graines d'amnésia lemon de chez barney et 4 graines de greath white shark de chez la maison verte ).

 

En tout cas j'ai compri une chose : les vendeurs des growshops sont vraiment des gros enf...

 

merci encore matier et bonne année a toi et a t'es petites :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.