Invité weedeater Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Salut les buzzé !! J'ai 15 ans, je vien du Québec et je vais bientot faire mon premier JDC de ma premiere culture. j'ai déjà fait quelque tentative en intérieure mais j'avais trop peure de me faire prendre par mes parents. Mais la ils savent que je fume ! Que va tu faire comme culture ? -Premièrement, je vais faire environs 10 plants out a mon chalet ! J'ai déjà quelqu'un qui peut allé me porter les plants environs 2-3 pieds de haut a mon spot l'autre bout d'un lac. Ensuite j'aurai qu'a y allé en canaux. -Deuxièment, je vais faire une tentative pour le PC grower ( la tour d'ordi transformé en grow room ). Je sais que plusieur dirons que sa ne marche pas mais j'ai déjà essayé de faire poussé une petite plante et elle avait bien poussé avant que ma lampe ne tombe dessu. O.o !! En tk. je posterai des photos de mon PC grower et de mon spot plus tard... En attendant, je fais germer mes graines ! A++ Zach ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 yop, a dans 3 ans ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Hell'O ^^ mauvaise nouvelle cousin ^^ ce forum est interdit au mineur ^^ Topic clos et membre reconduit hors du fofo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 salut Tu n'a que 15 ans , Ce forum l est réservé exclusivement aux personnes majeures Tout comme la consommation de cannabis (d'après moi) tu va te faire stopper net par la modération Un conseil , attend le plus tard possible pour consommer du cannabis , et abandonne imédiatement le mode de consommation par "fumée" deffonce toi au sport jusqu'a ta majorité et a ce moment la si tu veut toujours te faire le plaisir de consommer du pot , consomme le par vaporisation (cherche vaporisateur volcano sur le net) car c'est une méthode beaucoup plus propre et saine pour tes ptits poumon tout roses chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés