AlexPayne 0 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 Bonjours a tous, après de nombreux passage sur ce site, apres avoir lut une 10aine de boucains et s'etre informé chez tous les jardiniers du coin, je me suis enfin lancé dans ma premiere culture outdoor. Tout ce passerais a merveille si ce n'et que la foret dans laquelle mon CHAMP (j'ai pas fait dans le detail ) est en train de croitre, est infesté de chenille. J'ai pour l'instant, pour chaque type de bestioles nefastes, utilisé un remede de gd mere dit "bio" afin que mes plant soit le moins possible exposé à des produits chimiques. Quelqu'un aurait-il une solution saine pour pouvoir faire crever ces put... de chenilles qui sont en train de devorer avec delecation, toutes les feuilles de ma plantation ?Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce site, par le bias d'article ou de message dans le forum, et bravo à l'investigateur du site, il est vraiment riche et tréééés agreable à consulter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexPayne 0 Posté(e) mai 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2004 Bon ben puiske personne ne connais de solutions bio, connaitriez vous un remède plus ... chimique (sig) ? Aidez moi plz, parce que la c vraiment l'invasion Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés