[clos] y en a marre!!!


Messages recommandés

Yen a mar de se reveillé un beau matin

et comme tous les jour aller voir ces petites plantes sur sont

balcon et il en manque une!!!

 

On les arrose, on les regarde pour essayé de les comprendre

et des connards qui ne sont pas capable de fair poussé coi que ce soi vienne c servire.

 

Pourquoi fair sa?

 

Sa me degoute!

 

Ils ont pris cel qui était en flo mais a coté il y en a trois a C+15. G peur qu'il revienne dans quelque mois!

 

Enfin c la vie, Ya des cons partout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut Clem74 (un rapport avec la haute savoie?)!!

 

Tout d'abord, je tiens à te présenter mes condoléances, car là, pour finir l'année, ça fait chier...

 

Tu habites où à la réunion pour devoir faire ça sur un balcon??

Moi je suis dans le sud-ouest, entre l'humidité et la sécheresse, et j'ai du IN (cadenassé) et du OUT, afin d'éviter trop de déceptions.

 

Le problème du vol de pieds à la Réunion est devenu une vraie plaie pour tous les ganjafarmers (et non pas principalement les jeunes zorey, comme je le pensais avant).

La pratique, dont sont adeptes des petits canyars agés de 7-8 à 20-25 ans ( si, si, j'ai bien écrit 7-8 ans, eh, on est pas a disneyland ici hein !!), est devenue systématique, tous les villages, tous les quartiers sont touchés.

C'est devenu le sport national des jeunes fumeurs réunionnais.

Ils font même entre eux des sortes de compèt', en pesant et en qualifiant leurs butins cannabiques.

 

Merde, pourtant il y assez de place pour que tout le monde fasse pousser de quoi fumer toute l'année ici!!!

 

Et il est vrai que quand tu es un producteur attentionné, ça fait mal d'imaginer 3 gros cons en survet adidas-maillot fox-lunettes de cyclistes (canyar represent) en train de fumer ta belle weed, sans l'aimer comme tu l'aimais.

 

C'est comme quand tu te fais piquer ta femme par un gars qui regarde Patrick Sebastien en chantant avec lui le générique de fin de l'émission...ça fait mal.

 

Et si on s'organisait, CWeurs Réyoné (j'me permets les orthographes créoles réunionnaises, si cela pose un souci, parlons-en), pour essayer de mettre au point des dispositifs, simples mais efficaces, légaux, civils, mais extrèmement dissuasifs ?

 

Rapportez nous vos méthodes anti-voleurs-dans-le-974 !!

 

Pour ma part, je sais que plusieurs de mes voisins au sourire et au "salut!!" hypocrites, agés de 12 à 30ans, lorgnent sur mes deux demoiselles Zamal et Zamal-Skunk depuis un bout de temps...alors par peur, depuis la flo (qui a deja plus d'un mois, et qui est loin d'avoir terminée)

 

90b232.jpg

 

51a335.jpg

 

, je les rentre dans la case le soir (le soleil se couche vers 18h30 en ce moment) et je les sors le matin (le soleil se lève vers 6h, et je me lève entre 6 et 8).

La journée,il y a toujours quelqu'un a la case (je suis en colocation), et j'ai installée des canisses et des tôles pour supprimer le vis-à-vis et l'accès (bien que si on est motivé,ça n'arrête rien).

Je pense que ce sport se pratique essentiellement en nocturne, et voilà, rentrer ses pieds (à l'expresse condition de se lever tôt pour les sortir) me semble être une solution d'appoint évidente.

 

J'éspère que d'autres réyoné se joindront à nous pour discuter sérieusement de ce gros problème qui empêche carrément une grande grande partie de cannabiculteurs de faire de l'out sur l'île (ce qui, quand on connait la tradition tournant autour du seul landrace français, fout quand même les boules...).

 

Bon, en attendant, ce soir à l'Hermitage : carnage, mais pas trop, parce-qu'après c'est soit kabar dans les hauts de St Gilles, soit free party du côté de St Joseph...

 

Alors, Clem, je te souhaite tout de même un joeyux réveillon de nouvel an, et on reparle de tout ça bientot.

 

joyeux réveillon à tous!!

nartrouv!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

dégouter pour toi man quand je fesais de l'out sa ma'arriver régulièrement alors que personne n'ai censer rien savoire mais c'est clair que si je les prendrai en flag je leur ferai leur fète mais bon ce genre d'individu ne sont pas foutus de faire pousser quelques plantes.

c'est pour ça que je ne fait que de l'indoor. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kuixx!

 

Pour t repondre j vien du 74 et j'ai migré a la réunion (nord) en septembre. Habitant ici jme suis dit que sa devais bien poucer alor c parti sur le balcon. Jsui bien degouté pour mon plant j comptai le coupé c weekend!

 

C sur le bacon de ma chambre en plus j dormais a coté.

Mai aprè pa mal de rhum ananas et le brut de la clim j'ai rien entendu!

 

Pour lé 3 autres j'attend un peu et j les rentrerai tou les soir vu que je pence que les vole c fon surtou la nui.

 

Pour moi c soir jsui a st joseph dans une case!

 

Bon reveillons et fai gaf sur la route ya des flic partous!

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour rajouté,

C domage de c mettre a fair de l'inté avec le clima d'ici.

Ta juste a mettre une graine en terre et sa pousse tout seul.

 

G pa la place pour un placo et g pas de tune pour payé l'electricité!

 

Si tous l monde respectai son voisin il ni aurai pa de probleme!

a plus

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement, le gros problème de la culture outdoor, que ce soit en métropole ou dans les DOM TOM, c'est le vol des plantes. C'est un sujet qui revient sans cesse sur Cannaweed.

 

Visiblement, tu n'as pris aucune précaution efficace et si tu n'y rémédie pas rapidement, le reste de tes plantes y passera.

 

Tape "vol de mes plantes" dans le moteur de recherche et consulte également le guide de l'outdoor pour suivre les bons conseils ou pour savoir quelles sont les initiatives prises par d'autres cultivateurs afin que tu évites à l'avenir ce genre de mésaventure extrêmement désagréable.

 

Sujet clos car hyper récurrent :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.