LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut a tous je reviens aux nouvelles : Scrog: FLO+4 Je commence a avoir peur que le stretch ne permettent pas aux plantes de grandir assez pour se rejoindre au milieu du grillage, mais bon, je ne suis qu'a 4 jours de flo. On verra bien. pour le moment sa na pas trop bougé donc je mettrais une photo plus tard Mini placard: FLO +20 Ici tout va bien pour le moment, la preuve en images : voici la white berry et la la skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Petite vue d'ensemble : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Tjs aussi sympa chez toi ! Tchusss- @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Merci fab c cool !!! Je reviens avec des nouvelles fraiches des petites : Scrog FLO+7 Le stretch commence a bien se faire sentir, j'ai du tailler une tonne de feuilles aujourd(hui pour arriver a m'y retrouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 la white berry : La skunk : Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 MINI PLACARD FLO+23 La Skunk : La white berry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 On ne s'en lasse pas, vraiment ces p'tits cristaux qui apparaissent sur les feuilles autour des tête, ça fait saliver..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirod035 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 toujour aussi beau!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 salut lukyluke chouette culture en scrog que tu nous fais. je vais suivre ca avec attention. bonne flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Merci a vous fab et sirod de vos visites régulières s'est toujour encourageant, et merci gringoskunk de ton passage et de t compliments malheureusement mon scrog n'est pas un franc succes, j'ai été trop impatient et du coup meme avec le stretch les plantes n'arriverons pas a se croiser au centre du grillage, dommage!!! Mais j'avais anticipé le coup!!!! Vous vous souvenez j'avais fait des boutures pendant le début de flo sur certaines plantes, celles ci ont fait des racines, jattend encore quelques jours qu'elles se renforcent et direction le scrog pour combler le vide!!!! En tout cas pour le prochain, qui est en préparation, il y aura minimum 6 pieds sous le grillage et la y sera blindé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Trève de plaisanteries il est temps de faire une petite mise a jours Le scrog : FLO+12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 MINI Placard : FLO+28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 BOUTURES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Hummmmmmmmmmmm, ça commence a sentir bon , par ici....... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 SA Sent bon mais dans le registre des mauvaises nouvelles, hier jme suis apperçu ke j'avais 2 herma ds le petit placo, j'ai fait ske j'ai pu pour enfever les couilles yen avait ke 3 mais pour plus de sécurité j'ai mis les 2 autre avec le scrog et les 2 hermas en quarantaine. J'ai bien les boulles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Tu m'etonne John ! Les boulles ! J'croise les doigts pour la suite. Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Ouai les boulles, mais bon jme suis donc arrangé, j'ai transféré les deux skunk encore filles au centre du scrog, sa comble le vide, puis elles auront plus de lumière et et d'espace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUKY-LUKE 2 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 On est donc a FLO+ 14 pour le scrog et Flo+30 pour les 2 du centre et les 2 herma en quarantaine, voila le scrog mine de rien sa commence à en jeter Lien à poster Partager sur d’autres sites
effetkisscool 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Hello l'ami !! très beau JDC ya du boulot t'as bien fait ca !! J'ai une petite question qui me turlupine ... ton scrog est super bien foutu t'as pris quoi comme grillage ?? on dirais un étendoire à linge !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Salut man j'me pose...je sui à flo +13...mais j'ai envie de tester le scrog pour ma prochaine session bon grow @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés